Jeu de guerre gratuit

Résolu/Fermé
Dragtroll - 23 avril 2009 à 19:14
 #Nb|R0m@!n - 12 oct. 2011 à 17:58
Bonjour,
je cherche un jeu de guerre, de tir à téléchargé gratuit sur internet où on peut jouer en multi.
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 13
23 avril 2009 à 19:23
Salut tout le monde ,
Voici ma liste de 2 jeux à télécharger gratuit en ligne les meilleurs jamais vu ! :

- Urban Terror 4.2 [version anglais 709 mo à télécharger (il faut des petites bases en anglais pour configurer les touches (comme fire etc ...) ]

- F.E.A.R Combat (1,80 go version française)


Jeux d'action de tirs comme Counter Strike Source !
9
sur quel site peut-on télécharger urban terror 4.2
?
0
Combat Arms sinn C'est un Jeux comme counter strike mais Gratuit a télécharger
7
salut moi je connait wolfenstein ennemy territory que tu peu telecharger sur 01.net
6
4.1 peut etre la 4.2 meme pas encore sorti... de urban terror
5
chui daccord ak lui il est tres bien mai ben tu pe me donner le site de telechargermen de 4.2
0
si tu veux le telecharger vas en angleterre et prend un ordi portable et un fois le bas telecharge sur 0.1 net (par contre tous sera en anglais)ou vas sur un site anglai de telechargement anglais ou si tu peus pas aller en angleterre atten la fin de l' année il sera en france
ps:je joue sur le map superman et le map wac wc EU swim ou sur boobs euro uptown tdm
et si vous vouler vous connecter a ma team le site est http://noobdrink.xooit.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vipercros Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
23 avril 2009 à 19:15
bonjour,

t'a half life, très cool,
1
Bonjour!

Tu as aussi Romustike V150 jeux Français (en beta pour l'instant)

A bientôt sur RS!
0
et ya aussi battlefront 2 qui est pas mal
0
test battlefield heroes c'est un jeu de guerre ou tu passe des nivs et les perco on des sort speciale
0
¤dark¤resh¤
23 sept. 2010 à 19:31
ya urbain terror c'est trop bien mais c'est en englais mais ta ka parler du jeu sur les foruml pour apprendre a joué
0