Film "How To Be" et "Little Ashes&q

TokioTan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 23 avril 2009 à 02:21
 younes - 6 juin 2009 à 04:29
Bonjour,

j'ai entendue parlée de deux films ("How To Be" et Little Ashes") que Robert Pattinson joue dedans. Mais à ce qui parrait ils sont nouveau de 2008 et sont des films Britannique alors je ne sais pas trop s'ils sont sorti au Canada encore alors si quelqu'un sait quand ils sortirons.. Je veux vraiment voir ces films. Pas parce que Rob joue dedans mais parce qu'ils ont l'air bon et ces genres de film la j'adore !

Merci d'avance !

PS: Je suis nouvelle sur le site alors je ne sais pas trop si on peut poster des messages comme cela ! Si ont ne peut pas, passer moi tout simplement le message ! ;-)
A voir également:

3 réponses

TokioTan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
23 avril 2009 à 21:28
Merci Sofi tu m'as au moin donner une idée de quand il va sortir !

Mais je dois avouer que Little ashes je veux le voir parce que Rob joue dedans !!! Mais How To Be pas vraiment mais un peu :P

Merci Encore pour les infos ! Mais c'est au Canada ?
2
moi je suis un player de hard to be a god pls help me comment voux aller a ancalar oki!!!
0
moi je suis un player de hard to be a god pls help me comment voux aller a ancalar oki!!!
0