Ordinateur planté reformatage impossible HELP

Résolu/Fermé
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 22 avril 2009 à 20:07
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 22 avril 2009 à 21:06
Bonjour,
Suite à un problème avec avast, mon ordinateur à complétement bugger (10 min pour démarrer impossible d'aller sur internet, des messages d'erreurs à la pelle....), il ne s'allumait même plus.
Ayant réussi à le rallumer, j'ai voulu tout reformater. Après l'avoir rallumé, j'ai donc mis le cd de réinstallation dans l'unité centrale pour réinstaller le système mais cela me dis que le disque mis n'est pas le bon.
Rien ne marche et je ne sais pas comment faire pour tout remettre d'aplomb. Aidez-moi c'est urgent. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pour commencer évite avast antivirus c'est de la crotte,à mon avis tu as pris une bonne decharge de virus qui ont fais planter ton disque dur maintenant tu veux reintaller xp ou vista est ce que cela fais un ecran bleu d erreur?
0
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 77
22 avril 2009 à 20:22
Je veux installer xp. Quand je l'allume j'ai un écran tout noir avec noté NTLDR is miising PRESS CTRL+ALT+Del to restart.
J'ai appuyé sur F10 pour vouloir reformater et j'ai mis les cd de réinstallation mais il n'en veut pas et vu que je ne suis pas douée du toutje n'y comprends rien LOL.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
22 avril 2009 à 21:06
Bonjour Julyana,

Pour qu'on puisse vous aidez et vous orienter vers une éventuelle solution merci de nous donner la marque et le modèle exact du PC ...

Merci, bonne soirée !
0