Aide pour résilier mon abonnement sfr

Fermé
proto1000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 15:33
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 22 avril 2009 à 23:04
Bonjour,
Alors voila je vous explique un peu mon cas...j'ai pris un abonnement en juin 2008 chez sfr (forfait illymitics 3g 49eur par mois) mais je me retrouve souvent avec du hors forfait phénoménale en faite je ne peux plus suivre les paiement je les paye bien sur mais cela me complique vraiment la tache car je suis rmiste et je ne peux plus continuer.
enfin voila je cherche la moindre petite faute de leurs part pour pouvoir résilier lol et je me suis rendu compte ce mois ci en détaillant ma facture qu'il m'ont facturer le numero 950(numero pour consulter le credit restant) alors quand temps normal il est gratuit pensez vous que je pourrait résilier avec cette faute de leur part? ou sinon auriez vous des solution pour moi? tout est bon a prendre dans mon cas lol

merci a vous de pouvoir m'aidez

1 réponse

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
22 avril 2009 à 23:04
Bonsoir,

Les causes légitimes de résiliation :

*Décès
*Incarcération
*Invalidité ne permettant pas d'utiliser son téléphone
*Non couverture du réseau sur le lieu d'habitation
*Surendettement
*Départ à l'étranger avec justificatif officiel
*Licenciement
*Modification des CGA (Condition Général d'Abonnement).
0