Recherche titre film maisons miniatures

karou66 - 21 avril 2009 à 09:13
 karou66 - 23 avril 2009 à 18:02
Salut tout le monde,

Je cherche un film que j' ai regardé à la télé sur l' une des six chaines il y a plusieurs années;
Je ne me souviens que de trucs très vagues;
en tout cas, je sais que c' était un film, et je me souviens qu ' un méchant je crois, avait enfermé des maisons dans des "cloches" de verre , et les avait aussi rétrécies ;
en fait, c' était des maisons miniatures mais réelles, chacune enfermée dans une cloche de verre; à moins qu' il n' y ait qu' une maison dans une cloche de verre
Ensuit l' héros ou l' héroine, je sais plus, regarde à l' intérieur (avec une loupe, je crois), et vois des gens à l' intérieur de la maison (miniatures) et je crois qu' en fait c' est sa mère et sa soeur; Je crois aussi que les maisons deviennent de plus en plus petites, et qu' il faut se dépecher, mais je suis pas sure;
Je crois aussi qu'il y a dans le film une sorte de tremblement de terre ou d' éboulement, et que tout va s' effondrer; je crois aussi que le personnage principal doit sauver ou arrive à sauver les maisons et les gens prisonniers de celles-ci;
Voila, c' est tout ce que je me souviens;

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:15
La Maison de Poupée [Child's Play] (1986) épisode 13 de la Serie Hammer House Of Mystery ?
0
Désolé,
mais je ne crois pas du tout que ce soit ça;
C' était un film, en français, et plutot du genre "prince et princesse"
et ce n' était pas un film d' horreur ni un truc qui fait peur.
Mais merci quand meme d' avoir répondu.
0