Recuperation de donnée PSN

Fermé
kronik77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 20 avril 2009 à 15:46
kronik77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 15:42
Bonjour,

voila j'avais de gros probleme de compte PSN car le probleme etait que a chaque fois que je reussissait un trophée je ne l'avais jamais ce trophée donc j'ai décider de recréer un compte PSN.

J'ai recreer un utilisateur et effacer le precedent et creer un nouveaux compte et le compte marche nikel mais j'ai un petit probleme qui m'embet pas mal parceque j'avais telecharger les pack d'extensions de jeux avec l'ancien compte mais impossible de les recuperer donc j'ai perdu a peu pres toutes mes sauvegarde a cause de ça.

Exemple : je ne peut pas continuez ma partie de dead space parcque j'avais debloque des deguisement sur psn et des arme mais je ne les ai plus et je suis obliger de repayer donc voila ma vraie question :

Est-il possible de récuperer mes pack d'extension sans repayer?

1 réponse

kronik77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
1 juin 2009 à 15:42
a chaque fois que je pose une question sur ce site ya jamaid personne qui me repond c'est dingue quand meme !!!
0