Aidz moi svp!!!!

Fermé
scorpion - 20 avril 2009 à 15:51
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 22 avril 2009 à 14:04
Bonjour, je vien d acheter le jeu professeur layton et le village mysterieux sur ds. je l ai eu sur ebay, malheureusement le jeu et la notice sont en anglais, pouvez vous me dire comment changer la langue, pour que je puisse jouer, d avance merci
scorpion

3 réponses

Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
20 avril 2009 à 17:38
Salut, tu as surement du recevoir une version anglophone. Pour le savoir, regarde sur le bas de ta cartouche DS. Il y a trois paquets de lettres séparés par des tirets.

Exemple : NTR-YR9P-EUR

Si les trois dernière lettres sont EUR, le jeu est en version européenne et tu peux choisir la langue que tu souhaite dans les options. Si c'est UKV (pour United Kingdom Version) c'est uniquement une version anglaise.

Donc si c'est UKV, cela signifie qu'il n'est pas possible de changer la langue du jeu. Est-ce que le vendeur t'as assuré dans son annonce ou ses messages qu'il s'agissait d'une version française ?
0
salut, je vien de regarder sur la cortouche de jeu c'est écri : NTR-A5FE-USA.
sur l envers de la boite il y a le signe 5en1 avec comme langue: francais, anglais, allemand, espagnole, et italiens.
et naturellementle mec a qui je l ai achete ne me repond pas!!!!
ha oui et le jeu vien du japon et je n etai pas au courant!
stp dit moi qu on peu changer la langue!!!
merci de ta reponse
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 74
22 avril 2009 à 14:04
Si ça finit par USA, c'est une version américaine. Et malheureusement, les cartouches américaines sont en anglais pur, donc impossible de changer la langue :(
0