Problème synchronisation applications iphone

Fermé
fredlenulavecliphone - Modifié le 20 sept. 2009 à 21:20
 French - 24 sept. 2012 à 22:48
Bonjour, alors j'ai un iPhone et j'ai créé un compte iTunes store et j'ai enregistré mon iPhone mais après avoir téléchargé des applications gratuites et après avoir essayé de les synchroniser elles ne sont pas sur mon iPhone et iTunes dit que les applications sont sur l'iPhone.
A savoir que l'ordinateur est autorisé a toucher les applications.
Merci beaucoup
PS: je part après demain en vacances répondez vite si vous pouvez.
merci
A voir également:

44 réponses

MERCI, MERCI et encore MERCI

2 semaines que je cherchais à comprendre pourquoi comment etc...

Y a pas, Vista est bien digne de sa réputation.

Merci pour cette info, elle a parfaitement fonctionné

IPHONE 3G et Vista
1
Erreur 13 : pour mois elle s'est produite lorsque j'ai utilisé un cable USB d'un chargeur d'appoint et non pas de tranferts de données. Après avoir repris le cable fourni avec l'Iphone, tous est rentré dans l'ordre. Ouf !
1
Bonjour,
Merci à AngieLyon pour cette solution !!! Il faut juste ré-autoriser l'ordinateur!!!!
MERCI!!!
Lyggo
1
Bonjour
Après un formatage de DD, réinstallé I tune mac et iphone , impossible à transférer le contenu de l'iphone vers le mac, j'ai du tout telecharger......, maintenant je n'arrive pas à synchroniser les applications achetées sur Itune pour les transférer sur mon Iphone ( 900 Mo) .... une idées, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 09:56
Un grand merci à Darkben....j'étais à 2 doigts de mettre l'Iphone à la poubelle ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment obtenir le compte administrateur, je n'ai que l'utilisateur =S
Aidez-moi SVP
1
Apprentie_geek
29 sept. 2009 à 22:00
Bonjour à tous !

Pour ceux que ça intéresse, je vous indique comment j'ai résolu mon problème.

D'abord LE CONTEXTE : je m'achète un iPhone 3G, j'ai à ce moment un pc, je télécharge iTunes pour faire la procédure de départ sans problèmes. Je fais l'acquisition d'un Macbook, je télécharge iTunes tout pareil.

Maintenant, LE PROBLEME : malgré l'autorisation de l'ordinateur et malgré la mise à jour du logiciel je ne parviens pas à :
1) VOIR affichée la catégorie des applications (vous savez en dessous de musique, podcast etc...) ni, plus important, 2) à synchroniser les applications téléchargées exclusivement à partir de l'iPhone.

SOLUTIONS : 1) Menu iTunes, préférences, Afficher Applications (en même temps quand on le sait pas....)
2) Sans m'en rendre compte que j'avais ouvert 2 comptes iTunes différents à partir de mes 2 adresses mails différentes ! Il suffit alors de retirer l'autorisation du pc (que j'ai gardé) et d'autoriser le mac pour que tout rentre dans l'ordre.

Bonne chance à ceux qui s'arrachent les cheveux !
0
moi j'essai de transferer les application de mon iphone atm sur itunes rien ne se produit l'orsque je clic sur trnsferez achat uniquement sont transferez les applications que jai telecharger depuis mon iphone sinon les autre application qui etait deja dessu quant jai payer le iphone avec mon ami refuse aidez moi je suis fatigué jai peur de synchroniser de peur de perde toutes les application qui etait sur liphone ATM soi supprimé par itunes
0
Bonsoir à tous,

Suite au problème de synchronisation des applications sur l'iPhone 3G, je tiens à préciser que la méthode de

Darkben marche parfaitement, enfin pour ma part !

Un grand merci à lui :)

Bonne fin de soirée à vous.
0
Yop, après un petit mélange de toutes les solutions, j'ai pu résoudre mon problème, merci infiniment à tous :D
0
Après avoir testé toutes les solutions proposées, j'ai enfin réussi à synchroniser mes application (c'était bien évidemment la dernière solution qui à fonctionné ^^").
Heureusement il existe ce genre de forums ;-).
0
bonjour et bonnes annee
j'ai le meme pb avec windows XP quelqu'un a-t-il un solution ?
merci
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:39
En fait j'ai trouvé la solution:
Dans itunes, tu cliques sur l'application à télécharger avec ton bouton droit de souris et là tu vois la configuration requise c'est à dire la version de l'iphone compatible.
Et pour connaitre la version de ton iphone tu vas sur ton iphone à "reglages" puis "informations " et là tu trouves la version du tien.
A+
0
Bonjour, alors moi, depuis quelque jour la synchronisation ne marche plus, quand je clique sur synchroniser (sur iphone 3GS 16giga), il commence la synchronisation et tout, il ne met aucun message d'érreur, sauf que quand je regarde sur l'iphone rien n'a été changé, mes nouvelles applications n'ont pas été ajouté, la musique rien n'est changé alors que j'en ai retiré et mit d'autre....
Enfin voila si quelqu'un sait comment me venir en aide, moi c'est pas que les applications qui marche plus c'est tout qui ne se synchronise plus.
0
Un grand Merci!!! ça marche de désactiver le compte administrateur! Ouf
0
mes applications telechargees ne repondent plus
0
yulli Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
25 avril 2010 à 15:48
je pense que la meilleur appli iphone c'est Magic money a telecharger sans reflechir , mais faut etre magicien pour comprendre le tour
0
Bonjour tout le monde,
J'ai le meme problème que vous mais je peux installer les applications directement sur l'iPhone sans passer par iTunes. Il suffit (une fois que vous avez un compte iTunes créé) d'aller dans "app store" et de charger les applications que vous voulez.
0
J'espere que ca pourra vous aidez :)
0
Bonjour,
J'ai connecté mon iphone sur le pc d'un ami (dc forcément pas le même compte itunes) et depuis, impossible de synchroniser mes applications via mon compte itunes... mes applications sont bien présentes sur itunes mais n'apparaissent pas sur mon iphone.
Quelqu'un a une solution??? Je m'arrache les cheveux depuis hier....! Merci par avance
0
Depuis que j'avais installé la 4.1 sur mon ipod touch 32 GB la wifi ne marchait plus et je ne pouvais pas jouer en ligne.

J'ai connecté mon ipod a Itunes et dans le menu réglages tout en bas dans réinitialiser j'ai choisis le 3e : reinitialiser les réglages réseau et ca a remarcher.
Bonne chance a tous
0
Et bien pour moi aussi ca a été la grande galère. Ma solution a été radicale désinstallation de ITune, puis le ré-installer. Pour vos application pas de problème vous pourrez les récurérer sans payer.
Bon courrage
0
zangetsux24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 18:00
Je voudrai savoir si on fai une synchronisation pour installer une nouvelle app dans l iPhone apres avoir tout cocher quan sa synchronise les sauvegarde de jeu sur iPhone s efface ou reste ? Merci
0