Ouvrir WL Hotmail dans la même fenêtre d'IE

Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 avril 2009 à 14:52
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 avril 2009 à 22:08
Bonjour,

je suis sous Vista. J'avais comme navigateur par défaut Internet Explorer 7.
Lorsque je voulais voir mes mails et que j'avais déjà une fenêtre IE d'ouverte, pas de problème, la fenêtre de Windows Live Hotmail s'ouvrait dans un nouvel onglet de la fenêtre ouverte.
Hier soir, je suis passé à la version 8. Je la trouve pas mal personnellement, mais un problème est présent (évidemment !) : cette fois-ci, lorsque je veux voir mes mails, ça ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet d'une fenêtre IE déjà ouverte, mais carrément dans une autre nouvelle fenêtre !
Ça me dérange beaucoup, car après j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes, moi qui a l'habitude de travailler plutôt avec plusieurs onglets dans une même fenêtre ...

Comment régler ce problème ?
Pourtant, j'ai bien réglé IE 8 de façon à ce que chaque nouvelle page s'ouvre dans un nouvel onglet d'une fenêtre ouverte.

Je vous remercie d'avance ! =)

P.S : s'il vous plaît, et par pitié, ne me dites pas de passer à Mozilla, parce que je n'ai eu aucun problème avec Internet Explorer jusqu'ici, et je pense justement que ce problème peut se régler, mais comment ? x)

Merci !
A voir également:

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
19 avril 2009 à 15:07
Bonjour Yannou,

Il suffit de vous rendre dans les Outils et Option Internet, ensuite de cliquer sur Parametres de la partie onglet en ensuite tout en bas de la fenêtre qui apparaitra dans la partie Ouvrir les liens des autres onglets dans ... Sélectionnez "Un nouvel onglet dans la fenêtre active" ... Ensuite il faut validez le tout normalement cela devrait fonctionner ...

Bonne chance !
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
19 avril 2009 à 15:19
Rien n'y fait =(

J'ai même fermé et réouvert IE, même Windows Live, ça n'a rien changé, la fenêtre des mails s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre ...
C'est ça qui me paraît bizarre.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
19 avril 2009 à 15:27
C'est forcément cette option qu'il faut cocher ... Je viens de tester sur ma machine ça fonctionne sans problème. Si ça ne fonctionne pas c'est que le paramètre n'a pas été pris en compte.

Sinon revenir à la configuration par défaut toujours dans les paramètre d'onglets ...
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
19 avril 2009 à 15:59
Je crois que ça vient bien d'IE ...
J'ai fais comme tu as dis, et toujours rien.

Et pourtant j'ai essayé avec Mozilla, je l'ai mis en navigateur par défaut, j'ai ouvert une fenêtre, ouvert WL Hotmail, et celui-ci s'est ouvert dans un nouvel onglet de la fenêtre Mozilla déjà ouverte.
J'ai ensuite remis IE en navigateur par défaut, ouvert une fenêtre, et toujours pareil, WL Hotmail s'ouvre dans une fenêtre différente de celle déjà ouverte ...

C'est bizarre, avec l'ancienne version, aucune problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
19 avril 2009 à 18:04
Bizarre effectivement, toujours au même endroit dans les paramètres d'onglet internet explorer, la case Activer les groupes d'onglets doit être cochée. Est-ce bien le cas chez vous ???
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
19 avril 2009 à 22:08
C'est bon, le problème est réglé : je viens de passer à Firefox. =D

En tout cas merci pour l'aide ! ;)
0