Problème pour régler les chaines sur ma TV [Résolu/Fermé]

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
- - Dernière réponse :  TCM PàG - 16 nov. 2010 à 20:45
Bonjour,

J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée.

Je ne possède pas la notice et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je dois m'y prendre pour régler les chaines.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1876
12
Merci
Il n'y avait pas exactement votre TV, mais les guides d'utilisateurs ne changent pas beaucoup entre plusieurs modèles.

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1876
2
Merci
Est-ce que ceci y ressemble?
http://pdf.crse.com/manuals/4206016212.pdf
Essayez de voir ici: http://support.sony-europe.com/tv/index.aspx et regardez dans le menu déroulant sous CRT TV il n'y a pas votre TV exactement mais des modèles similaires
1
Merci
Merci de m'indiquer comment regler les chaines sur le téléviseur SONY KV21-M3B avec la télécommande RM-836 (vous savez, celle qui ne comporte pas de bouton central OK)

Les sites indiqués dans ce post ne concernent pas cette télécommande.
Peut-être Florence Yvonne pourrait-elle(s) l'écrire dans ce post , svp ?

Merc d avance.

Larose51
bonjour,
Je viens d'acheter cette tv et la telecommande n'a pas de bouton ok au centre en effet...Avez vous trouvez comment faire ?
Cordialement
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1876
1
Merci
Passez à la TNT, prenez un adaptateur, plus besoin de chercher les chaines analogiques, qui d'ailleurs suivant les région a commencé à disparaître.
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1876
0
Merci
Regardez si il y a un modèle similaire: http://support.sony-europe.com/tv/crt/crt.aspx?site=odw_fr_FR
Autrement appuyez sur la touche menu et naviguez. Vous pourriez installer un petit adaptateur TNT.
florence_yvonne
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
1 -
Je crois que j'ai trouvé merci
> florence_yvonne
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
-
Bonjour,

je viens de récupérer le même téléviseur que vous (Sony KV-21 M3B) et je cherche aussi la solution pour régler mes chaines.
Je suis entrain d'effectuer une recherche de mode d'emploi sur le site qui a été conseillé par Stewartia, mais je serais preneuse d'une info me permettant d'aller plus vite :-)

Merci pour toute réponse
stewartia
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1876 > Elsa -
Vous pourriez faire l'acquisition d'un adaptateur TNT, votre TV en étant dépourvue, et vous auriez les 18 chaînes gratuites. Plus besoin de chercher les chaînes analogiques avec le tuner de la TV.
0
Merci
Chercher le Symbole de la mise en mémo est bigrement plus compliqué chez Sony que chez Thomson qui a eu les TV les plus intelligents grâce aux CI (circuits intégrés) de Toshiba. Les séries ICC 32, 35, 36 étaient non seulement des TV mais des appareils de mesures. On savait toujours quel était le canal reçu !

Je cherche un manuel d'utilisation Sony pour un vieux TV d'un ami, c'est payant alors que chez Phillips et Thomson, on a des schémas gratuits !
On met du 100Hz sur TV Sony, mais pas d'Arrêt sur image, 100Hz qui a été fait en partie pour cela. Je me suis bien fait avoir.