Code Divx

Fermé
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 17 avril 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 15:14
Bonjour,

Je cherche à regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé en streaming,
je suis tombé sur un site qui me dit :

"Insérez le code suivant sur votre site ou votre blog : <a href="http://divx-en-ligne.com/" target="_blank" title="Streaming HD de films et séries">streaming</a> "

il est indiqué de télécharger web divx player, ce qui avait déjà été fait au préalable.
Or je ne sais pas comment me servir de ce code, qui nous est si gentiment donné sur ce site (divx-en-ligne.com)

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci

^^
A voir également:

4 réponses

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
17 avril 2009 à 15:10
Bonjour,
Tu ne peut pas regarder HP6 en streaming ni le télécharger ni quoi que ce soit d'autre ...
=> Il n'est pas encore sortie au ciné ni en France, ni aux USA, ni ailleurs dans le monde ...
Il va falloir attendre jusqu'au 15 juillet ...
Cdlt
2
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 15
17 avril 2009 à 15:13
très sympathique cette réponse
mais je ne sais toujours pas comment me servir de ce code pour HP6 ou un autre film ...
Merci
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
17 avril 2009 à 15:16
Et bien ce code il faut que tu le colle dans une de tes pages web si tu a un site ou un blog.
Si tu n'en a pas, et bien tu ne pourra pas utiliser ce magnifique site web qui te propose de regarder des films qui n'existent pas encore ...
0
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 15
17 avril 2009 à 15:20
Et bien... comme je sais lire,
j'ai fait ce qu'il me dise de faire, donc je l'ai mis sur mon blog.
Mais ça n'a pas marché, ça n'a d'ailleurs pas marché non plus pour le film "jeux d'enfants" qui LUI est sorti depuis longtemps !
Une explication ?
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
17 avril 2009 à 15:26
J'ai regardé ton site, ils disent de faire ce qui suit :
Nouveau système : Votez pour nous, puis visionnez la vidéo en cliquant sur play

mais impossible de voter pour eux dans le lien du bas ....
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 15:14
Voilà tout simplement pourquoi: Voir en bas de la page

Votre attention : Divx-en-ligne.com et divxenligne.com n' hberge strictement aucune vido, nous ne faisons que rfrencer diffrentes informations sur les films rcents. Vous pouvez ainsi retrouver des fiches de films trs dtaills incluant, la date de sortie, le casting, la ralisation, ainsi que la synopsis. Les informations collects sur les films proviennent de diffrentes sources telles que wikipedia et allocine. Strictement aucun contenu sous copyright n' est disponible sur ce site. Le lecteur Divx Web player mis en place sur les fiches de films est en phase de test et diffusera trs prochainement des bandes annonces en qualit HD (version beta). Les informations que vous pourriez tirer de ce site ne sont donnes qu' titre indicatif.
2007-2008Divx-en-ligne.com tous droits rservs

En gros ils nous demandent d'aller nous faire cuir un oeuf !
0