Acer Aspire One NEUF ne démarre pas Windows

Fermé
Lux - 16 avril 2009 à 18:02
 Lux - 16 avril 2009 à 19:10
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Acer Aspire One, flambant neuf donc et il serait parfait s'il démarrait...
Voilà quand j'appuie sur le bouton démarrer: la page indiquant "windows n'a pas pu démarré correctement dû à un problème de matériel etc..." s'affiche. Je viens juste de le sortir du carton.
J'ai essayé mode sans échec, mais aucun changement.
N'y connaissant rien, je me demandais si c'était un problème de batterie.
Je ne peux pas revenir à des paramètres de configuration antérieurs puisque je n'ai encore jamais fait démarré windows ( mon pb principal donc) et donc paramètré quoique ce soit.
Est-il déjà endommagé?

Avez-vous des pistes s'il vous plaît? Je n'ai, à proprement parler, pas de vraie connaissance info, alors toutes vos idées seront les bienvenues!

Merci beaucoup en tout cas de m'avoir lue et bien vouloir m'aider, ce sera super sympa!

j'attends vos réponses!!!

L
A voir également:

2 réponses

Hottt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
16 avril 2009 à 18:41
slt
la seule chose à faire, c'est de le ramener au magasin car il est sous garantie. S'il ne démarre pas la première fois en sortant du carton, il ne démarrera jamais alors ramener le vite c'est tout ce que tu as affaire. Autant donnera un autre qui marche
0
@ Hott:
Merci pour ta réponse. Mais le notebook démarre seulement, le problème vient de windows. D'ailleurs là je viens de ré essayer (après l'avoir laissé pendant une heure sur alimentation) et un autre message s'est affiché concernant un mot de passe et une erreur système. Et l'ordi s'est etéint tout seul.
0