Affichage bizarre des résultats google

Fermé
razelbok - 16 avril 2009 à 00:01
 razelbok - 17 avril 2009 à 20:59
Bonjour à tous.
Depuis qq jours les résultats de mes recherche sur google s'affichent bizarrement.
En effet, lorsque je fais une recherche avec notamment des guillemets, il me les affiche dans la barra de recherche avec des antislash avant.
De plus, lorsque les résltat sont notamment des forums, le petit texte descriptif de la page en dessous du lien affiché par google est du type: "class="f">3 posts - 2 authors - Last post: 8 Apr" ... et puis rien.

Mes recherches sur ce problème n'aboutissent à rien, si ce n'est à des sites sur le php ou sur "joomla"

Avez-vous une idée?
J'ai des impr. ecran au cas où.

merci de votre aide précieuse.

Niko
A voir également:

4 réponses

Lili789 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
16 avril 2009 à 00:20
Les screens sont le bienvenu :D
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je vous mets les images en lien, je n'ai pas trouvé de moyen pour les afficher directement
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZR4KiFM3

Dans l'espoir de vous relire

A bientôt

niko
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
16 avril 2009 à 19:54
bonjour , allez en haut de la page firefox et cliquez sur affichage puis encodage des caracteres et verifiez que " occidental " est bien coché par defaut.
0
Bonjour, non, il est en UTF8 (je ne sais pas pkoi).
1- comment le changer par défaut, il se remet tjs automatiquement
2- lorsque je passe en occidental, ponctuellement, il m'affiche des caractères non lisibles
Pensez-vous que cela soit la cause (affichage des class=f...) dans les résultats de google?
0
un petit up??
0