Batterie Toshiba CAMILEO

Fermé
Supermonkey - 15 avril 2009 à 01:06
 A.Nonyme - 7 nov. 2012 à 11:22
Bonjour,

J'ai acheté il y a un an un petit caméscope numérique de TOSHIBA, un CAMILEO.
Je ne me m'en suis pas servie beaucoup et ne l'ai chargé qu'une seule fois.
Il y a peu alors que je m'en servais la batterie s'est déchargée et je ne l'ai pas mise à charger de suite.
Seulement maintenant il ne veut plus s'allumer alors même que je l'ai chargé durant plusieurs heures. Lorsque je le branche sur l'ordinateur ou la prise murale il y a une lumière rouge qui ne clignote pas et si j'appuie sur le bouton RECORD/PLAY elle devient verte et ne clignote toujours pas. Même en charge il ne s'allume plus.

Pourriez vous me conseillez et me dire si la batterie est morte?
Dois-je en racheter une autre en sachant que ma garantie n'est plus valide... ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Supermonkey
A voir également:

6 réponses

bonjour

j'ai le meme probleme que vous sur mon camescope toshiba camelio HD qui ne prend plus la charge batterie.
si vous avez resolu votre probleme merci de me donner la solution.faut il changer la batterie et où en trouver une neuve?

merci d'avance et bonne journée.
9
Bé jai eu le meme probleme mai je pence c un probleme qui vien de toshiba car ma couzine aussi a eu le meme probleme jen suis a ma 3eme bateri et sa me fait toujour pareil donc je ne c'est pas plus jessaye de contacter toshiba impossible :s
5
citrouille45
18 nov. 2010 à 11:17
mme problème toshiba ne veut rien savoir dernier recours direction consommateurs!!!
3
J'a le meme probleme. Je vais acheter une batterie d'occas sur le net pour voir si ca vient de la ou si le camescope a un defaut ou une surchauffe interne. Ou j'en sais rien ! mdr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
meme soucis l appareil ne charge plus et il n as que 3 mois, je vais le retourner ou je l ai acheter c est a dire chez electro depot 91 fleury merogis,je pense demande un echange ou remboursement car en panne 3 mois apres alors que je ne m en suis servis que 2 ou 3 heures cela enerves tt de meme un peu !
0
Le problème est connu, mais pas diffusé..... Il y a un bug dans le camileo 10 (je ne sais plus si c'est physique ou soft..peu importe) mais il est incapable de faire le chargement de la batterie. Solution: acheter un chargeur de batterie à part...et cela marche comme un charme.
0