Telechargement coupé

Fermé
jell8 - 12 avril 2009 à 21:25
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 14 avril 2009 à 12:16
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de reprendre un téléchargement aprés avoir par exemple eteint le pc.
je m'explique je veut telecharger un fichier qui fait 1300mo ,mais sa met beaucoup de temps et je ne veut pas laisser tourner le pc en continu,seulement ce fichier je le telecharge avec la petite fenetre enregistrer sous que nous connaison tous.
bref auriez vous une technique ou un logiciel permettan cela silvouplait?
en attendant vos reponses je vous souhaite une bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
14 avril 2009 à 12:16
  





Download Express permet de ne pas perdre ce qui est chargé en cas d'échec, ce qui évite la reprise à zéro. Il fonctionne bien, au contraire de d'autres, mais à condition de ne pas activer les options avancées qui merdoient.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche60390-metaproducts-download-express.html
Je ne pense pas cependant qu'il permette d'éteindre la machine pour reprendre, car je doute qu'il puisse se connecter tout seul.




 
0