Problème désinstallation James Bond

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2004 à 14:02
 ggggggg - 20 nov. 2008 à 20:25
Bonjour,

Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique :
le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert.
et je ne peux donc pas le désintaller.
Comment faire ?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Il faut insérer le CD dans le lecteur puis réessayer de le désinstaler sa marche puis que j'ai eu le même problème
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2004 à 17:26
J'ai inséré le CD et fait désinstaller mais ça ne marche pas même si je fait avec panneau de configuration/ajout suppr programme.
que faire d'autre ?
0
salut ! peu etre 3 ans apres mais chui tomber par hazar sur le forum et donc la solution pour virer ce jeux est :
tu va sur (c:) et puis dans programe et la bas tu cherche le dossier contenant le jeux (EA GAME), tu rentre et tu fais couper la note "UNWISE" et tu la met momental sur ton buro .. puis t y va dans le menu demarer et tu fais desinstaler le jeux directement du dossier et pi il va te demander le chemin pour "UNWISE", tu le donne le chemin ki est sur ton bureau. il va t afficher une fenetre en te demandant ou se trouve UNISTALL, tu le guide vers (C:) comme on a fait au debut et la tu trouve une seule note avec UNISTALL, tu clike la dessus et voila c est fait , il te demandera comment tu prefere la desinstallation (manuelle ou auto) .. en fin tu efface la note "UNWISE" tout simplement, celle sur ton bureau .. et voila plus de trace !
a+
EL TUNISIANO
0
hahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa
0