Musique: éditeur de partitions, arrangeur

Fermé
tombedi - 23 déc. 2004 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 23:22
Bonjour,
Je suis un amateur de musique. J'ai entendu parlé de deux logiciels qui pourraient m'être d'une grande utilité, pour l'édition des partitions de musique et pour l'arrangement. Il s'agit de:
- finale 2005 (éditeur de partition)
- Qbasic studio (arrangeur)
Je souhaite, s'il vous plaît, obtenir ces logiciels ou d'autres pouvant remplir les mêmes fonctions. Comment procéder pour les télécharger?
J'ai deux pc, l'un est sous windows xp et l'autre sous windows 98 deuxième édition.
Merci d'avance de votre réponse.

5 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
23 déc. 2004 à 23:58
Salut,

Tu peux essayer Melody Assistant, qui devrait correspondre à ce que tu recherches...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-755125#6
http://www.myriad-online.com/fr/products/melody.htm
0
sessinou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 16:34
Jeune musicien organiste, j’ai toujours eu le désir de faire quelque chose de concret et de positive pour mon pays et pour toutes les congrégations religieuses chrétiennes de mon pays ; pour les artistes et pour toute ma nation.
En effet je suis entrain de mettre en note de musique un recueil de chant de plus de 600 références en une langue locale. Ce recueil conçu depuis près de 50 ans est un chef-d’œuvre d’anciens éminents pasteurs méthodistes béninois. Et pour réussir un tel projet, j’ai besoin d’appui en moyens financiers et matériels.