Problème xp+vista64 bits avec bitdefender

Fermé
TITTI41 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 9 avril 2009 à 11:24
TITTI41 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 9 avril 2009 à 12:17
Bonjour,
nous avons deux ordinateurs un sous xp et l'autre sous vista 64bits
1- pour celui version xp édition familiale version 2002 pack 3 dans l'onglet total bit defender 2009 analyse vulnérabilité il me fait les mises à jour de microsoft le problème reste idem c'est- à dire que bitdefender ne me
prend pas en compte les mises a jour de microsoft donc conclusion:j' ai toujours en rouge "installation" dans mises à jour:critique microsoft+autres mises a jour de microsoft les deux phrases en rouge donc il me met à
chaque fois que je dois faire les mises à jour "installation" , hors que je viens de le faire!!!!! et il me met bien comme message:initialisation de l'installation terminé!!! que dois -je faire ??

2-autre problème:j'ai un onglet jaune avec un point d'exclamation en bas à droite de la page d'accueil
message:windows a détecté 1 mise à jour.
je fais la mise à jour l'icone jaune disparait et il revient toujours en bas à droite de l'écran d'acceuil,comme si je
n'avais rien fait !!!!
quelle est la solution??

Et enfin ma fille,elle a donc vista 64 bits et nous aimerions savoir:
-la démarche à faire pour enlever le pare feu vista.
-la démarche pour effacer les traces de bit defender aprés la désinstallation,pour le réinstaller aprés,car elle a comme problème le pare feu de bit defender qui ne veut pas se mettre en fonction,et on nous a dit sur le forum de le désinstaller , et de le réinstaller,et un autre je trouve cela bizarre désactiverles deux pares feux
vista+bit defender ?? je trouve cette solution bizarre,surtout si il faut travailler sans pare feu!!
merci pour votre compréhension et de votre amabilité pour me répondre.
TITTI41
PS:cela fait beaucoup de choses à répondre!! merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25902 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 4 404
9 avril 2009 à 11:31
Salut

Tu trouveras sans doute des réponses dans cette FAQ:
http://www.editions-profil.fr/support/BD2009.aspx

Il faut savoir que bitdefender et vista 64, c'est pas le top.........de gros problème chez les utilisateurs, perso, je fais basculé sur Kaspersky.

0
TITTI41 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
9 avril 2009 à 12:17
rebonjour,

merci pour votre réponse c sympa et je crois que je vais attendre ma fille qui est plus calé que moi car tout cela me dépasse, je pense que je reposerai ma question samedi car ma fille sera la mais néanmoins j'irai faire un tour sur le lien.
merci.
cordialement .
TITTI41
0