Orange et affichage des factures

Fermé
Ccilette - 8 avril 2009 à 14:35
 mic51130 - 17 janv. 2010 à 16:30
Bonjour,

Je suis cliente depuis oct. 2008 chez orange et depuis impossible d'afficher mes factures "error 500". Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème chez eux et si oui, que faut il faire !!!??? Merci pour aide !
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
8 avril 2009 à 14:41
Bonjour.

Peut être mettre à jour Adobe Reader.
0
Ben c'est ce que j'ai fait...sans succès...
0
Les factures orange sont au format PDF...
Il te faut un programme de lecture de fichier PDF comme adobe reader ou Foxit Reader
Si tu l'as déjà, réinstalle-le...Une fois le programme installé, Clique sur le lien "Afficher ma facture" et normalement c'est bon...
Tu peux aussi faire un clic droit sur "Afficher ma facture" > "Enregistrer la cible du lien sous" et tu nomme le fichier factureFEL en factureOrange.pdf
0
Merci !!! Ca, ça marche ! En tout cas pour la dernière facture car pour les autres, depuis octobre impossible... mais au moins je le ferai chaque mois. Merci pour le lien de orange sauf que l'adresse de connexion c'est eux qui la donne je ne fais donc pas d'erreur de saisie...

Pendant que j'ai des pros au bout du clvier que veut dire le fait d'avoir une page blanche intulée "untitled document" à chaque fois que je veux me connecter à internet ? Je dois la fermer pour avoir acces à ma page d'accueil orange ou google. normal ?
0
Essaie de modifier tes page de démarage dans options Internet met celle-là
https://www.orange.fr/portail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de trouver ou étais le bug chez moi
Essayer la recette suivante, bon courage et bonne chance




Ajoute "https:/*.orange.fr"
comme site de confiance dans Internet Explorer

pour ce faire parcourir les menus:
Outils
Option Internet
Sécurité
Site de confiance
et y ajouter le site sus sité


Merci à Orange de m'avoir laisser sécher tout seul sur le sujet depuis 2 ans !!!!!!!! BRAVO !!!!
-1