Contacts gmail toujours orange (inactifs)

Résolu/Fermé
Turquoise - 8 avril 2009 à 11:36
 Mikah - 20 avril 2010 à 16:38
Bonjour,
Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires :

- 1 contact connecté apprait avec une pastille orange (inactif/absent), alors que je sais que ce contact est en train d'utiliser sa messagerie. Normalement, d'après gmail cette pastille apparait au bout de 15 mns d'inactivité et on ne peut pas l'afficher nous-mêmes).

- 1 autre contact, déconnecté, apparait avec la pastille orange...

Ceci ne serait pas grave si ça ne m'empêchait pas de communiquer avec mes contacts. Merci de me dire si vous connaissez une solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
8 avril 2009 à 12:02
Bonjour, je pense que tu parles de MSN ou WLM ? et de tes contacts messagerie ?
Gmail n'a rien à voir la dedans...
1
Bonjour Sam Botte,

Probablement. Je parle de gmail parcque c'est la messagerie que j'utilise...
Je peux être en train de chatter avec ce contact (pastille verte) et d'une seconde à l'autre, la pastille devient orange. Normalement, il faut 15 minutes d'inactivité pour qu'elle s'active... Cette pastille orange peut apparaitre dans ma messagerie pendant plusieurs jours d'affilée, que le contact en question soit connecté ou non... Je n'y comprends rien.
0
Bonjour,

C'est parce que ton correspondant chatte en Pop-out.
0