Formatage SD pour dsi

Résolu/Fermé
rididitata Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 7 avril 2009 à 15:06
 jerem - 3 sept. 2012 à 15:38
Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour utiliser la carte SD pour que elle marche sur la dsi????


Merci d'avance!!!!
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
8 avril 2009 à 15:02
Déjà quand une achète une carte SD le premier réflexe c'est de la formater donc tu la mes dans ton ordinateur puis tu va dnas poste de travail (XP)/ordinateur (VISTA) tu fais un clic droit sur ta carte et tu choisi de la formater.
12
Sophieeeeeee
13 avril 2009 à 16:19
Mais comment on fait pour la formater on la met en quel format ?
& Pour mettre des jeux telechargés sur la dsi on fais comment?
Les logiciels qu'on peut mettre c'est quoi?
Merci d'avance.
0
J'ai eu le meme probleme avec une carte sd du commerce. Evidemment, je l'ai formatér, mais le message carte sd ne peut pas etre utilisée persiste.
Y a t il autre chose à faire.
Merci
0
kimberly > lolo
1 mars 2010 à 22:23
il fo fair koi
0
il faux l activer
0
rididitata Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 6
1 mai 2009 à 14:31
fait comme moi , j'en ai eu marre alors je l'ai ramené au magasin ou je l'é acheté et il constaté un problème alors il me la changé ( Je l'é acheté au magasin game , il est trop bien!!!).
5
Comment reinitialiser ma dsi
3
Comment réinisialiser ma DSI
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut une puce 4gb sinon elle marche pas et il faut desq donée mai je ne sait pa lesuel mai mon frere sait lui ...!!
1