Déplacer un dossier de programme de c: à d:

Fermé
tomagladiator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 18:19
tomagladiator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 23:59
Bonjour les copains,

-Après avoir effectué une recherche dans le forum sans résultats-

Voilà une question toute simple et toute bête surement.

Le disque dur de mon laptop est divisé en 2 partitions → C: et D:
Mon C: est quasiment plein à cause des programmes installés.
Je souhaiterais déplacer certains logiciels de C: vers D: sans problèmes.

Puis-je tout simplement couper mon dossier "7-zip" (par exemple) et le coller en D: ?

Merci d'avance.

Thomas
A voir également:

2 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
4 avril 2009 à 18:25
bonsoir, deplacer un programme qui fonctionne sur une partition en le copiant collant dans une autre partition peut nuire a sqon fonctionnement, essaie plutot de deplacer des fichier que tu n'utilise pas ou peut souvent , c'est moins rsqué, et en plus cela nettoie ton ordinateur, ou aussi, en cas de dossier ou fichier que tu veux garder , mais que tu n'utilise pas, tu peut les stocker sur un disque externe, ,c'est encore mieux , bonne soirée
0
tomagladiator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 23:59
Oui mais je n'ai que des logiciels sur mon C: et au mieux, en vidant les caches et le toutiquanti je ne gagnerais qu'un ou deux Go.
Je vais essayer partition magic qui me permettra d'allouer + d'espace a mon disque C:

Merci
0