Telechargement 100% legal !!

ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 4 avril 2009 à 10:35
SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 4 avril 2009 à 14:09
Bonjour,
Voila comment s appelle ce site ( telechargement 100% legal ) du moins c est ce que l on voit apparaitre dans l onglet d' IE , j ai trouver ca a l instant en prenant des infos concernant la nouvelle loi sur le telechargement illégal ... ca se trouver en bas se la page !!
qu en pensait vous ? pouvont nous télécharger de ce site légalement ?
http://www.telechargementfilms.net/index2.html?gclid=CPL39sTk1pkCFU0B4wods0ZrVQ
PS : cette loi va amplifier le commerce au black de film et musique car pour etre plus efficace dans leur projet de loi ils ont eu la bonne idée de reduire le temps entre la sortie ciné et la sortie de film en dvd , de 18 mois ca passe a 4 mois .... beaucoup vont se faire une joie de vendre les films tout juste sortie à prix copie car le fim bien qu il sorte plus tot restera toujours a 20 euros ......
A voir également:

11 réponses

SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
4 avril 2009 à 10:50
Le partage n'est pas illégal tant que vous obéissez toutes les lois de copyright appropriées. En utilisant des programmes de P2P pour télécharger et distribuer a garanti les droits d'auteur la musique, films et les jeux sans permission est illégal. L'achat d'une adhésion ne te donne pas le permis de télécharger et distribuer le matériel garanti les droits d'auteur.

Nous ne pardonnons pas la piraterie ou casser des lois de copyright. Les outils de partage MP3 disponible passant par notre secteur de membres sont des outils puissants de recherche et nous recommandons que vous employez votre discrétion en téléchargeant des dossiers de musique et de film.

Responsabilité d'infraction de copyright - la technologie de P2P permet pour partager toutes sortes d'information. Quelques informations sont protégées par copyright, qui signifie que vous avez besoin généralement de la permission du propriétaire de copyright avant que vous le rendiez disponible à d'autres utilisateurs de P2P. La musique, les films, les jeux, et le logiciel populaires sont souvent protégés par copyright.

L'infraction de copyright peut avoir comme conséquence des dommages monétaires significatifs, des fines et même des pénalités criminelles. Quelques propriétaires de copyright ont classé des procès civils contre les individus qu'ils croient qui ont illégalement distribué un grand nombre de chansons sous garanties des droits d'auteur.



Bien, bien, bien... donc si j'ai bien compris, pour rester légal, ce site ne propose que des œuvres libres de droit.
Ils sont assez flou sur les conditions, ils tirent la couverture à eux en prévenant ce que l'on risque, mais pour le reste débrouillez-vous!
Perso je ne fais pas confiance.
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
4 avril 2009 à 11:12
Salut,
de toutes manières ce site est une arnaque, donc rester sur vos gardes.@+.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4680722 arnaque telechargementfilm net
0
SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
4 avril 2009 à 11:14
je m'en doutais, merci gule
0
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 18
4 avril 2009 à 11:18
n' y a t il pas possibilité de la part du site d avoir acheter ces fameux droit de facon a pouvoir les redistribuer ?
j ai vraiment du mal a comprendre comment ils vont faire la difference entre quelqu un qui telecharge pour faire une sauvegarde de ces dvd ou cd ( car ceci est autoriser ) et quequ un qui telecharge illegalement , ..... je m explique : il est conseiller de ce faire des copies de ces film , cd musique ou meme jeux vidéo de facon a proteger son original , mais si son original est deja inutilisable a t on le droit de le telecharger etant donner que l on a l original ? autre chose , j ai été cambrioler cet hiver , ai-je le droit de telecharger tous les cd , dvd et jeux que l on m a voler ? j 'ai tout de meme payer les droit en les achetant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
4 avril 2009 à 11:25
Si, bien sûr que certains sites sont autorisés à redistribuer les œuvres, mais ils vont te revendre ces mêmes œuvres (des fois même avec un belle marge).
Ils ne vont pas donner ce que eux ont payé.

D'autre part, pour ce qui est des copies à titre personnel, c'est autorisé. Sauf que, aujourd'hui, les CD et DVD sont de mieux en mieux protégés, donc même une copie à titre personnel devient de plus en plus compliquée.
Tant que cette copie reste dans le cadre de l'archivage et dans le cercle familial et qu'elle n'est pas destinée à la vente, diffusion publique ou tout autre usage qui sortirait d'un usage privé, c'est toléré.

Pour ce qui est du cambriolage, c'est différent.
Si tu te fais voler ta voiture, tu n'es pas autorisé à voler celle de ton voisin sous prétexte que tu avais payé la tienne.
Les assurances dédommagent les vols et ont dû inclure tes achats (même si ce n'est pas à la hauteur de ton investissement initial, on est d'accords). De ce fait, pour rester dans la légalité, il te suffit d'acheter à nouveau CD, DVD ...
0
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 18
4 avril 2009 à 11:40
merci d avoir eclairer ma lanterne c est tres clair , je viens de voir le lien donner par notre ami gule , cest fou de voir ca comment ce fait il que ce site apparaisse a la fin du chapitre sur le compte rendu de la loi anti piratage , on pourrait penser que c'est un site ou nous aurions le droit de telecharger du fait qu il soit payant ........... de plus c est pas sur n importe quel page que je l ai vu , voyez vous meme c est sur le site LE MONDE , M***E quand meme
www.lemonde.fr/politique/article/2009/04/03/l-assemblee-nationale-adopte-le-projet-de-loi-creation-et-internet_1176050_823448.html
0
SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
4 avril 2009 à 11:51
Ah ce journal a compris son erreur je pense :

La page que vous avez demandée est introuvable.


La page que vous avez demandée est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Pour nous signaler une erreur, vous pouvez nous contacter à l'adresse webmaster@lemonde.fr.
0
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 18
4 avril 2009 à 13:15
la page s ouvre bien chez moi depuis celui ci et pas depuis l autre qui est le meme chercher l erreur ?
https://www.lemonde.fr/politique/article/2009/04/03/l-assemblee-nationale-adopte-le-projet-de-loi-creation-et-internet_1176050_823448.html
0
SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
4 avril 2009 à 13:33
Oui depuis ce lien cela fonctionne.
En revanche, l'information comme quoi www.telechargementfilms.net est légal n'a rien à voir avec l'article, il devait s'agir d'une bannière publicitaire.
Très ironique tout de même cette bannière sur un tel article !
0
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 18
4 avril 2009 à 13:49
comme tu dis !! de la facon dont c etait exposer j ai tout de suite penser a un site de telechargement reconu officellement , avec les droits inclus dans l abonement etc etc .... j ai la chance de communiquer sur ce site , , là ou les experiences de chacun permet justement de ne pas se faire avoir par de telle magouille , domage pour les autres qui comme moi pourrait faire une mauvaise interpretation de la page , c est ds pub comme ccm qu il faudrait a la fin de chaque page du net ...
Quoi qu il en soit je suis persuader que sous peu on pourrat telecharger en illimité en payant un forfait qui sera taxer par l etat , comme il l on fait pour les pari en ligne qui était il y a encore peu de temps interdit
0
SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
4 avril 2009 à 14:09
Oui possible.
Je viens justement de poster un com dans un sujet équivalent http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11830554 hadopi vote?#6
0