Problème connection DSi à Internet

Fermé
will@u Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 4 avril 2009 à 10:34
 uçoç - 18 juil. 2012 à 11:04
Bonjour,

# 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain!

Je possède une live box pro
(ce qui ne m'a pas empéché de connecter ma wii et ma psp)

Mais voilà la dsi me gonfle là x)
En fait je tape tout, elle est reconnu comme périphérique associé et pourtant elle ne veux pas se connecter à internet!

En bref le voyant lors du test va dans le vert pendant 5 secondes puis il retourne dans le rose et là plus rien.
J'ai tout tenter même de faire les connections avec les paramètres avancés mais toujours rien.

Quelqu'un à t'il une idée?
Ps: le code d'erreur est 051300-1
Merci d'avance :)

Voici une Vidéo de mon soucis: https://www.youtube.com/watch?v=RSFAWvxC36k
A voir également:

30 réponses

will@u Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 34
4 avril 2009 à 15:00
Yop et merci de ta réponse,

Oui sa pour me faire baver c'est le cas :P

Ensuite il m'a suffit de faire une association (bouton 1 derrière la livebox) pour que la dsi apparaisse dans les périphériques associés sur cette page: http://192.168.1.1/
J'ai bien vérifier il y a son adresse Mac.

Pour ma psp et ma wii j'ai juste eu à les faire reconnaitre à les associer avec le bouton 1 de la livebox à taper la clef Wep et tout a été rapidement réglé ce qui n'est pas du tout le cas de la dsi.
Ma ds fat est aussi connecté à ma box
Ce que je trouve très louche c'est qu'elle se connecte (ndlr la vidéo) pendant quelques secondes puis plus rien.
J'ai pourtant essayé sans l'ip et le dns et avec et même résultat à chaque fois.
J'ai vérifier le ssid qui reste correct c'est à dire Livebox-BCB0.

Là je suis vraiment perdu et blasé :s

Sinon sa gère sur internet? :D
Je peux faire une vidéo de la configuration que je fais à chaque fois si tu veux pour que tu puisses voir si je fais une erreur ou pas?
35
Comment je fais si je n'ai pas de clé WEP mais une clé WPA ?

Merci d'avance :D
0
j'ai trouvé un truc qui pourrait peut être vous aider:
dans les options de la DSi il faut trouver l'adresse MAC de la console
puis dans les paramètres de la livebox à l'adresse http://192.168.1.1/
il faut rentrer dans l'onglet WIFI
puis "paramétrage wifi" cliquer sur "configurer"
et sur la page de paramétrage wifi il faut rajouter à la main l'adresse MAC de la DSI

j'espère avoir pu aider certains d'entre vous
0
où trouve-t-on l'adresse MAC de la dsi??
0
ou???????????????
1 oct. 2010 à 23:42
ou??
0
La belle goss
13 avril 2011 à 18:01
On la trouve dans la Dsi c'est simple :
_ Il faut aller dans paramètres de la console
_ Il faut aller dans la 3e page
_ Il faut aller dans "Internet", "Option", "Informations générales"

J'espère en avoir aider.
PS : Je n'arrive pas non plus à me connecter
0
mes non je vous montre un pro faire =):
tu entre sur le menu dsi tu mes parametre de console
puit internet et aprer parametre de conexsion tu mes conextion avancer
conextion 4 mes le nom de ta live ou free.....
la cles de ta box
et tu mes souvgarder et voila alors c ki la pro acouter bien
P.R.O bn dr
6
fifimyberries
28 déc. 2010 à 15:50
moi j'ai fais ça mais ça marche toujours pas
le code faut l'écrire comment
majuscules, espace .....
0
c est quoi la clef de securiter
0
jarive pasa me conecte
0
J'ai exactement le même problème!
4
Alexandre-du-34500
7 avril 2009 à 13:31
moi ausi g le meme probleme sauf que g la neuf box
0
rom > Alexandre-du-34500
18 mai 2009 à 18:57
en + moi g free
0
gogo si tu la trouve tu me la file
0
moi aussi g la neuf box!! mais y dise le cod wep mais sous ma box il y a pa de cod wep!! svp éder moi il y a des cod maus je c pa si c sa!
0
moi aussi j ai la neufbox alor juliette si tu trouve dit moi
0
will@u - Dernière réponse le 31 août 2011 à 21:04
Bonjour,
# 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain!
Je possède une live box pro
(ce qui ne m'a pas empéché de connecter ma wii et ma psp)
Mais voilà la dsi me gonfle là x)
En fait je tape tout, elle est reconnu comme périphérique associé et pourtant elle ne veux pas se connecter à internet!
En bref le voyant lors du test va dans le vert pendant 5 secondes puis il retourne dans le rose et là plus rien.
J'ai tout tenter même de faire les connections avec les paramètres avancés mais toujours rien.
Quelqu'un à t'il une idée?
Ps: le code d'erreur est 051300-1
Merci d'avance :)
up sauf free box nouvelle version
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
4 avril 2009 à 20:57
oula... la je ne vois pas du tout ... desolé! essaye de contacter nintendo...
1
je t esplike juliette enfaite est ce que ta une cle ou un cod?
aprer c facile tu mes le cod ou la cle mes conextion en cour si ta le bouton wifi
appui deçu et sur la dsi ou ds mes conexion voi la bn a+ =)
1
J'ai compris
1
je vouv dit juste un truc que on ne peut pa telecharger des jeu ou des filme sur la dsi
1
tes nul sais tout faut une bonne connexion...
1
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 10
31 août 2011 à 20:58
il faut que tu aille sur se site :http://192.168.1.1/ ensuite le code de la livebox et admin une foi que tu est dans la live box tu la change en la meten en wep pour sa il faut que tu aille dans livebox puis parametre wifi ensuite tu change le mode en b/g ensuite en desoue tu vera mode de securité et tu mes wep-128 si tu a un pc fixe avec cable resauss tu naura pas besoin de changer si tu a un portable tu devra fair propriéter et metre wep et ta clef de securité voila tu a fais la partie pc ensuite tu pren ta dsi en lessen ton pc allumer a coter de toi sur le site livebox donc sur ta dsi tu va dans internet > option > information générale tu clic desus et tu vera une adresse mac tu lesse ta dsi sur cette page ensuite tu revien sur ton pc tu revien dans parametre wifi tu dessen tout en bas de la page et tu verra equipement autauriser tu fait ajouter tu rentre ladresse mac de ta dsi dans la case adresse mac tu fais sauvegarder ensuite sur ta dsi tu rentre la clef de securité dans ta dsi tu fais test de conexion et naormalement c bon si tu ni arrive pas envoi moi un email a sette adresse julien63nicolas@live.fr
1
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 21:04
La qualité du français ici me donne envie de gueuler "OUACHE!!!"
(Ah et aussi ça empêche d'aider.)
1
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
4 avril 2009 à 14:19
salut
dabord, je tiens a precisee que je te parle depuis ma dsi (je veut te faire baver ^^) ensuite, esque tu as rentré l'adresse mac de ta ds dans la confuguration de ta livebox ? et enfin alors comment as tu fait pour connecter ta psp et ta wii ??
tiens moi au courant.
0
juju8802 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 16:41
salut tu pouré m'aider a me conecter avec ma dsi sa me soul jpige rien !! bon bah merci
0
saranac59@hotmail.fr
11 oct. 2009 à 20:42
je n arrive pas
0
comment a tu réussi c toi qui la trouver ou c quelkun qui te la di? moi c quelkin qui me la di mais c du charabia!! stp aide moiu g une dsi et g la neuf box!!! stp!
0
dominiçni2009
19 déc. 2010 à 18:36
moi ossi jai la neuf box jarrive a le mettre ke sur la freebox
0
will@u Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 34
4 avril 2009 à 19:08
Ouf je suis contente de ne pas être la seule alors x)

Si tu trouves la solution gogo pourras tu me la donner? J'en ferais de même si je trouve la solution ;)
0
dit c gentil que je ne sois pas le seul avoir ce probleme et as tu deja la reponses
0
JEFF HARDY > jeff hardy
9 nov. 2009 à 12:19
PROBLEME SUUR MA DSI POU INTERNET
0
violaine > JEFF HARDY
25 janv. 2010 à 20:02
pareil que toi sa me met erreur de code mais le quel code tu le sais car je ne sais pas . pourtant je te jure je suis pas blonde .................
0
jeffdu9772 > jeff hardy
23 janv. 2010 à 18:52
il faut tt dabor aler dan "reglage" puis "internet" ensuite il faut apuyer sur "parametre avancer" après sur "connexion 4,5ou6" encore après sur "chercher un point d'accès" ensuite selectionner le nom de votre ssid et marker votre code "wpa-psk" ki est derrière votre modem si vous avez la neuf box
0
tinkiète si je ttrouve je te le di.... mais poulinsten g rein trouver sa mé cod déreure c bizard... qui pe méder? svp??
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
4 avril 2009 à 19:27
bon la j'ai eu la flemme d'ecrire ce message depuis ma dsi. en effect, ce n'est pas tres pratique ^^
as tu rentré le dns auxiliaire comme indiqué dans cette discution ? regarde ;) >>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9265891 se connecter en wifi avec ds et livebox?#5 c'est exactement la meme manip . et il faut que tu active le sans fil ^^

voila,
0
Bon moi ses assez diferent j' ai un Wifi et sa marche 1 fois sur 2 mais bon il a 3 barre de com mais puis 3 sec + tard j'en ai plus (ps j'ai un routeur de 11 mb/sec je sais s'est un acetre)
ps repondez sur mon E-mail :
romain.dessart@hotmail.com
0
will@u Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 34
4 avril 2009 à 19:53
Toujours rien même erreur et le pire c'est que je viens de tester via un jeu (ndlr pokémon) et là sa marche __''
Mais quand je reviens sur le menu sa ne marche pas ^^'
0
ajax51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 19:34
j'ai un probleme avec ma DSi j'ai rentrer le code WEP de ma livebox et j'ai teste mais sa m'affiche :
impossible de ce connecter code d'erreur:051310-1
puis j'ai ressayer en appuyant sur le bouton pour que la livebox repere un nouveau peripherique mais ca ne marche toujours pas et je n'arrive pas a entrer le code MAC de ma DSi dans ma livebox
EST CE QUE QUELQU4UN SAURAI CE QUE JE DOIS FAIRE ???????
merci d'avance a celui qui me le dira
0
parreil pour moi malheureusement pas cool
0
Bonjour!

j'ai essayé de me connecter a in ternet avec ma dsi et j'y suis arrivé mais le problème c'est que en voulant aller dans la boutique nintendo dsi et dans "titres recommandés" ma dsi a beuguer et elle ne veut plus s'éteindre aidez moi viite s.v.p!!!

:'(
0
si ta dsi ne peu plus s'étindre c que la baterie a un problème je sui pa une expèrte mais bon tu doi aller voir dans le magasin et demander a quelkin ni moi ni personne ne peu aranger sa (enfain je croi...) si tu a garder le tikè de kèsse tu pe la changer ou kelque chose come sa....
0
ba enleve la batrie et recommence en t'aprrochant de ta box ...
0
juju8802 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 18:36
kel batri ?? moi jpige rien
jver dire ske je fai :
- jver dan parametre de conecexion
-jver dan conexion 1
-jmet chercher un point dacce
- jmet neuf wifi
-jmet ok
-et sa mark ke sa a echoué

voila bon bah essaye dme repondre
0
merci
0
maud.b Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 10:52
Bonjour ,
Moi je fais _Parametre de connexion
_Parametre avancé
_Connexion 4
_Chercher un point d'accès
_Puis la je clique sur ma live box
_je met le code
_et puis apres le chargement sa me met échouer (:@)


Bon voilà , répondez moi vite SVP , car j'en ai vraiment marre !
J'ai tous essayer !
0
slt pour se qui essai de se connecté a internet avec la dsi
apres avoir mi le cles de la livebox n'apuier pas sur le bouton en dessous de votre livebox faite le test comme sa est sa va marché
dsl pour les fotes
0
salut tu y est presk il faut juste ne pas oublier d'appyuer sur le bouton wifi de ta box qui se trouve endessous la ta box clignotte et la tu clique sur test de connection de ta dsi !!!
0
comment on fait
0
moi mon blém c k on dirai k la rubrik web de ma dsi c effacé complétement de mon menu dsi j y comprend rien
plizzz!!aider moi!!
(a répondre o plu vite possible)
0