Connection USB du motorolla W230

Fermé
Disappointed - 3 avril 2009 à 00:14
 Disappointed - 5 avril 2009 à 19:26
Bonjour,je cherche a mettre de la musique sur mon motorolla w230 mais je rencontre un probleme (et je suis pas le seul) le fait est que je connecte le prtable par cable usb qu'il se connecte en usb (il affiche un ecrab tout blanc qui dit que les fonctionnalitées normales du telephne ne sont pas disponibles en mode usb) malheureusement une fois dans poste de travail je n'ai aucune icone de lecteur supplémentaire ....que faire ?
Ps : je n'ai pas les moyens de lire la cart micro sd independament de mon telephone sur mon ordinateur
A voir également:

2 réponses

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
3 avril 2009 à 00:52
Bonjour,
Contrairement à ce qui est indiqué dans le mode d'emploi, le téléphone w230 a besoin d'un pilote USB.
Télécharge le "pilote de chargement pour PC" ici et installe-le. (site de motorola)
https://www.motorola.fr
Dis-moi ensuite si ça marche.
Peux-tu me dire combien t'a couté la carte micro SD ?
0
je ne connais pas le prix de ma carte micro SD et je peux te dire que le driver que tu m'asfournis ne change rien simplement car il n'est pas fais pour sa .
Explication : il est dit qu'il sert a charger le portable sur un pc vi usb c'est exact mais il sert a charger la batterie toutefois j'ai trouver un moyen d'acceder a mon portable en faisant gerer mon poste de travail etc etc un nouveau probleme se pose pour moi désormais .... comment lire la musique car je place mon fichier au format mp3 dans le repertoir music et une fois sur le portable lorsque je fais multimedia -> musiques et son je ne retrouve pas ma chansons !
0