Problème de téléchargement

Heytabernak - 2 avril 2009 à 18:21
 Heytabernak - 2 avril 2009 à 18:29
Bonjour,

je vous écris à la suite d'un problème que je rencontre actuellement avec Free. En effet, j'ai demandé à déménager le 30 janvier 2009 de mon ancien appartement. En lisant ce fameux formulaire, je remarque que l'abonnement s'arrête fin du mois, donc le 31 janvier 2009. Ce qui tombe bien. J'appelle FREE le 1er février pour donner ma nouvelle ligne de téléphone. Ils me répondent que la ligne n'existe pas (alors que cette dernière appartenait à un client de chez eux). Je vérifie une seconde fois et les rappelle. Là il me disent de rappeller 2 semaines plus tard afin que leur base de données se mette à jour. Ce que je fais. Le 15 février, ils me trouvent enfin la ligne et me disent qu'il faut que j'attende une semaine pour que la résiliation de l'ancien locataire soit prise en compte. J'attends et je rappelle. Là on me dit que le formulaire de résiliation de l'ancien locataire vient d'être reçu et qu'il faut encore attendre 1 semaine. Je rappelle et je commence à râler (enfin!!!). Le délai d'attente est de un mois ( ce qui me ramènerait fin mars), donc ils me préconisent d'ouvrir une ligne chez FT. Ce que je fais immédiatement. En 2 jours, cela est réalisé. Je peux enfin m'inscrire chez FREE le 12 mars 2009. Depuis cette date, je suis à l'étape 1. Je les appelle chaque semaine et on me dit à chaque fois que la procédure se trouve à l'étape 1 (commande de cablâge). Je commence à perdre patience.

Au total, j'ai plus de 120 euros en communications avec la hot-line (merci FREE) + 2 mois d'abonnements 60 euros (Février et Mars) et toujours rien.
Pour les 2 mois, ils m'ont dit que cela est normal vu qu'il faut que je paye jusqu'à l'activation de la nouvelle ligne. Ce que je trouve hallucinant. Pourquoi payer un service qui ne nous est pas offert?
Auriez-vous une solution pour le remboursement de ces 2 mois? Merci.
A voir également:

2 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 115
2 avril 2009 à 18:26
Moi j'ai pas de solution, mais je conseille Orange et France telecom, Il y a pas beaucoup de probleme.
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
2 avril 2009 à 18:27
j'ai trouvé cela

http://forum.lesarnaques.com/internet-probleme-fai-hebergeur/lettre-type-resiliation-sav-mise-service-ligne-t34400.htm

http://lettres.fiches.aide.lesarnaques.com/lrar/execution_contrat_fai.html
0
Merci beaucoup.
0