Au secours Photo dans Word?????

Résolu/Fermé
lumani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 15:12
 lumani - 3 avril 2009 à 16:49
Bonjour,
J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur cette carte , j'ai toujours une marge soit en haut soit sur le coté .J'ai beau mettre les marges a 0 sous la mise en forme mais elles apparaissent toujours a l'impression .
En fait je voudrais que ma photo fasse toute la carte donc pas de blanc autour mais j'y arrive pas.....
Aidez moi.
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
2 avril 2009 à 15:53
salut
quelle version de word ?

c'est normal pour les marges car elles dépendent de ton imprimante (à moins qu'elle ait la possibilité de faire des impressions avec une marge à 0 =>voir dans ses propriétés)

sinon il faut passer par le filigrane

(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
0
lumani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 16:27
C'est une vieille version que j'ai parce que j'arrive meme pas a trouver de quand il date mais pour les marges c'est dans word qu'elle apparaissent , ca me derangerait pas trop si seulement c'etait les meme sur les 4 bords!!!.
Mais komen mettre une toute petite marge sur tous les bords??J'ai deja changer le format de papier dans la mise en forme et la dans apercu avant impression j'ai carrement un liseret blanc tout autour
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
3 avril 2009 à 11:23
word utilise les propriétés de ton imprimante pour définir les marges
donc seule ton imprimante peut te permettre (si elle a cette capacité) de faire une impression avec marges à 0

va dans menu fichier / mise en page / mets tes marges à 0 et valide
si word ne te mets pas un message d'alerte c'est que ton imprimante peut imprimer avec des marges à 0
sinon il te propose les marges minimum acceptées par ton imprimante

tente le filigrane qui doit être dans le menu insertion
il faudrait savoir ta version de word regarde dans le menu ? tu dois avoir un sous menu "à propos de ..." ou qqchose comme ça
0
Raymond PENTIER Messages postés 58411 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
3 avril 2009 à 15:07
Le mieux est de prendre une paire de ciseaux et de découper ce qui dépasse ...
0
c'est ce que j'ai fini par faire tellement j'en avais marre!!!!!
merci
0