Problème d'affichage d'écran du téléphone

Fermé
Sabrina - 2 avril 2009 à 02:06
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 2 avril 2009 à 11:07
Bonjour, et salut a tous.
J'ai depuis quelques temps constaté sur l'écran de mon téléphone portable sony éricsson K550i des taches qui n'ont pas la taille d'un pixels. Il se colorent en mauve quand l'écran affiche une couleur claire et en vert quand l'écran ou les pixels affichent une couleur sombre.
Je ne pense pas que cela vient des pixels défectueux car on peut distinguer les taches même si le téléphone est complètement éteint.
Je suppose que le problème vient d'un liquide à l'intérieur de l'écran qui ne couvre pas les zones défectueuses et que cela est du à une forte pression sur cet endroit par accident.
Je sais que la garantie ne couvre pas les dommages physique
Aidez-moi si quelqu'un a une repense a se problème.
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 14
2 avril 2009 à 11:07
salut malheureusement tu as raison mais sur ce model il y a eu beaucoup de cas comme ca . Effectivement la garantie ne te le prendra pas en charge tu n'a pas vraiment d'autre choix que de la changer . Le faire réparer te couterai encore plus d'argent .
0