Ou xp avec sont Mercenaire (Flyff for fun)

Fermé
Soap27 - 31 mars 2009 à 20:51
 Go - 3 févr. 2012 à 17:31
Bonjour,

Voila, je suis level: 31 sur Flyff est je ne c'est pas ou xp car les Musclors ne font rien xp 0.30 maxi ,je cherche a xp a des endroit entre 1% à 2%

je suis un mercenaire,(force)
A voir également:

9 réponses

Bonjour moi aussi je suis un mercenaire lvl 31 et j' xp chez les totemia ou les puppet (Il faut d'abord recevoir l'aide de Pang le guide pour débutant) et j'xp entre 2% et 2.30%.
5
ba il y a plusieur en droit pour xp a ton lv je teu coseille d'aller au tombose ou les totemia
3
bonjour étant en ancien mercenaire devenu chevalier je te conseil d'allez au hobbo ou au dumbull
2
moi g sui lv 30 est g pe aller o puppet ou dumbull mai g 2 probleme 1 c tro dure 2 i me denne entre 0%60
0
ses normal tais tro bas lvl
0
si vou xp au pupette c'es un gros erreure je vous dit dalle au jardin d'iris mais pas les socpion eu il sont tre fort faux alle au tombosse il tape un peux plus fort mait il son bcp plus faciel a batre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux bien mais c'est où les hobbo ?( ou les mobs que vous dites )
1
tout simplement tu appuie sur M et pui sur niveau d monstres la tu te balde sur la carte et tu verra totemia ou puppet ou sinn tou simplement tu investi dnas un ticket ile corail
voila moi o lvl 31 je me chercher un aco aoe je connecter mon pretre 90 et je tanker corail l aco Aoe et tu pren 1 lvl 1 lvvl 1 lvl 1 lvl 1 lvl voila mtn sui cheva
0
Je suis niveau 25 Merco jai plain plain de pizza et fiole mais ou xp ?
0
moi je vous conseille daller au dumbel vous prez un colier gore 50 pain 50lait et hop voux XP
1
bonjour,
mon mercainere et 52 et au lv 31 je xp sur des hobo ou des dumbull
1
Yo tout le monde je suis mercenaire 51 et je sais vraiment plus comment xp svp aidez moi je suis desespéré :'(
1
tu a des fun bain tu va au puppet sunon tun pren beaucoup de bouf et tu va totemia
0