Soucis avec un dossier.

Résolu/Fermé
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 31 mars 2009 à 19:38
Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 12 avril 2009 à 16:06
Bonjour, tout le monde & bonne soirée =).
Alors voilà, mon soucis, j'ai supprimé mon fichier image en faisant une mauvaise manip" , je suis allée dans la corbeille, j'ai fais une recherche & je n'ai rien pu trouver. Jusque là rien de grave, mais aprés quand j'ai voulu recréer mon fichier image d'abord il se crée puis quand je clique dessus & que je fais retour il disparait & apparait dans la colonne de gauche ( je possède vista donc regarder l'image & vous comprendrez de quoi je parle ) et son icone est une feuille blanche comme les fichier impossible de lire . Franchement ça m'éenerve si vous pouviez m'aider, s'il vous plait ! Merci d'avance =D.

Je rallume mon PC pour voir si ça change quelque chose.
A voir également:

5 réponses

Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 11
31 mars 2009 à 19:45
pour supprimé le dossier images faut y allé !! ^^ , ti va pa de main morte Vista te demande plusieur foix confirmation ...
moi sa met arrivé (euh...) bein j'ai reformaté et reinstallez Vista ! et j'ai retrouvé mes belles icones.

essaye toujours une restoration du systéme ! ou crée une nouvelle session et supprime l'autre !
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 12
31 mars 2009 à 20:46
Ouai comme tu dis j'y suis pas allée de main morte. Mais bon ça me ferait ch*er de formater l'ordi & pour la restauration du système c'est mort parce que ça fait un looong moment que c'est comme ça & je pense que la date voulue ne sera pas proposée xD. Je vais essayer de changer de session c'est le meilleur moyen, en plus je con*e je l'avais déjà fais pour un autre problème. Heeu si j'ai des trous de mémoire pour changer de session & tout comme je le ferais ce week-end surement est-ce que je pourrais te demander si jamais de m'aider ? =)
Merci à toi, bises.
0
Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 11
31 mars 2009 à 21:03
oui bien sure je t'aiderai si besoin, c'est façile.

tu crée une nouvelle session avec comme particularité compte administrateur.
Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs >> gerer un autre compte >> crée un autre compte
(type de compte administrateur)
ensuite
Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs >> type de compte et passe le compte ou ya probléme en type standard
ferme la session, ouvre la nouvelle
supprime le compte fermé aprés avoir transféré tes dossiers sur le nouveaux ou un dossier publique.
voilà . sa prand 10 minute ^^
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 12
9 avril 2009 à 14:47
Mercii, beaucoup ! Ca a marché :D
Bonne continuation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 11
12 avril 2009 à 16:06
content pour toi ! ;) salut
0