Street Fighter IV Akuma et Gouken

Résolu/Fermé
ChunRyu - 29 mars 2009 à 17:31
 781254*a - 25 août 2010 à 12:52
Bonjour,
j'essaie de débloquer tout les personnage de Street fighter et j'ai deja pas mal avancé : il ne me manque plus que Seth Gouken et Akuma.
Voila mon problème : en essayant de débloqué akuma j'ai consulté les astuces d'internet et c''est écrit qu'il faut faire deux perfects et deux Ultra finish sans mourir une seul fois, c'est ce que j'ai fais en débutant ( lol ) et un round par combat, et a la fin j'ai joué contre gouken au lieu de akuma déjà... j'ai gagné sans perdre une seul fois et je ne l'est pas débloqué. Besoin d'aide s'il vous plait ! Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

anonymousse
30 mars 2009 à 14:05
Salut,

Pour débloquer Akuma, finir le jeux avec tous les perso, prendre n'importe quel perso finir le mode arcade sans continue jusqu'à Seth (Mode Easiest 30sec 1 round pour allez rapidement).
Pour débloquer Gouken, il faut déjà avoir débloqué Akuma, les conditions sont les suivantes pour le mode un round:
- Utiliser un perso avec qui tu as déja finit le mode arcade
- 1 perfect, 3 ultra combo finish (tuer l'adversaire avec un ultra) pas de continue
- Battre gouken

Pour Seth finir le jeu avec tous les perso
10
salut j'ai la reponse a ta question, pour gagné gouken tu dois terminé l'histoire d'akuma en arcade.
puis prend ensuite n'importe quel perssonages dont tu a deja terminé son histoire. et recommance en mode arcade. voila je te souhaite bon courage et de reussir.
0
il y a un ptt logiciel sympa qui te permé de débloquer tt les personnage et bien + encore son nom est Street_Fighter_IV_Unlocker
0
fok you beatch

fok you mother
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta soeur et sortir avec moi
0
il y a un ptt logiciel sympa qui te permé de débloquer tt les personnage et bien + encore son nom est Street_Fighter_IV_Unlocker
http://www5.uwants.com/viewthread.php?tid=8370815
-1