Problème avec internet explorer 8 vista

Fermé
Kevin062 - 28 mars 2009 à 22:09
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 9 août 2009 à 04:12
Salut tout le monde ! :D

Alors voilà,quand je veux fermer la page d'internet explorer 8,un message s'affiche : " Internet explorer a cessé de fonctionner,etc... ".

Et Internet explorer récupère mon(mes) onglet(s).

Résultat quand je lance internet je peux plus le fermer.

En plus qu'il plante souvent...

Alors je le dit maintenant j'ai 12ans alors me demander des trucs informatiques^^

Alors comment je dois faire pour pouvoir le fermer ?

Meric d'avance !

PS : Désolé si c'est le mauvais forum parce que j'ai cherché à partir de Google.
A voir également:

8 réponses

NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
18 juin 2009 à 15:00
Salut Kevin062,

Je vais pas te faire un dessin pour te résoudre ton problème mais je vais t'expliquer pas à pas !
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Si c'est bon lit ma signature après !
1
J'ai le meme probléme avec l'IE8 j'ai essayé de réinitialisé mais pour pouvoir le faire il me demande de fermé la page et tous mes programmes j'ai fermé mes programmes mais je ne peux pas fermé ma page vu que j'en ai besoin comment faire, sachant que j'ai meme essayé en travaillant sans connexion....
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
22 juin 2009 à 10:21
Salut MissDreyy,

L'écriture en gras est utilisé pour mettre en avant des points dans une question, une réponse ou bien pour mettre en valeur un titre. Mais pas toute un paragraphe !

Sinon pour ton problème tu peux faire comme cela :
- Ferme toute tes pages IE 8 ;
- Va dans le panneau de configuration ;
- Va dans Options Internet ;
Puis fais la suite de l'astuce :
Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer

Reviens nous dire si c'est bon !
0
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
22 juin 2009 à 10:24
faite une restauration systeme pour enlever ie8 et installez firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour mon problème,c'est bon j'ai pas cherché longtemps,j'ai réinstallé mon ordi et plus de problèmes ^^
0
Salut j'ai enfin trouvé,il faut aller dans démarrer pointer la souris sur tout les programmes cliquer sur Accessoires cliquer sur Outils système cliquer sur internet explorer sans module complémentaire cliquer sur outil et cliquer sur gérer les modules complémentaires et désactivez les modules complémentaire en cliquant avec le.bouton droit de la souris dans la fenêtre en haut à droite et ça doit marcher voila.
0
salut

j'ai téléchargez internet 8 pour mon vista sur parallels Desktop sur mac. je commence le téléchargement tout va bien jusqu'au redémarrage pour finaliser l'installation, à ce moment il me dit que il y a eu problème et que windows doit annulé l'installation.

je suis bien embêté vu que j'ai un macbook pro et que pour installer ses périphériques d'origine je dois faire les mises à jours dans le gestionnaire de périphériques....c'est à ce moment que j'ai compris qu'il me fallait vraiment l'IE supérieur à 5.5 car le message c'est "MMC (microsoft managment console) ne fonctionne pas avec une version d'internet explorer inférieure à 5.5"

svp si quelqu'un a une idée et pourrait la partager ce serait bien.

merci
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
9 août 2009 à 04:12
oui télécharge fire fox très léger et bien sécuriser mieux que inter pas net ex l'horreur 8
0