HELP ! impossible de se connecter à internet

Résolu/Fermé
boda56 - 28 mars 2009 à 14:15
 boda56 - 29 mars 2009 à 09:40
Bonjour,

Mon beau père m'a confié son ordi portable, car il n'arrive plus à se connecter à internet et à faire certains trucs sur son PC.

Je ne m'y connais que moyennement, alors je vais faire au mieux pour m'expliquer...

Lundi, mon beau père a eu un message lui demandant d'autoriser un programme pour une mise à jour il me semble. Mais vu qu'il ne savait pas ce que c'était, il a refusé à 3 reprises. Du coup, son pack sécurité a mis de coté ce programme. Après avoir recherché dans son pack sécurité de quel programme il s'agissait, il apert qu'il s'agit de iexplorer.

Donc, j'ai voulu "l'autoriser" à re-fonctionner, mais impossible, je ne pouvais pas, j'ai supprimer le pack sécurité, rien n'y fait, à part que je peux accéder à certaines fonctionnalités auxquelles je n'arrivais plus à accéder (comme le panneau de configuration ou les jeux de windows).

J'ai essayé de faire une restauration système, mais l'ordi me dit qu'il n'a pas pu la terminer car il y a eu un problème, j'ai essayé avec différentes dates, mais c'est pas faisable, donc...

Me voilà à vous demander QUE FAIRE ???

Merci par avance pour vos réponses.


La configuration du PC :

* Ordinateur Portable HP
* Windows vista édition familiale premium
* AMD Athlon (tm) X2 Dual-Core QL-64
* 4.00 go de mémoire vive
* ATI Mobility Radeon HD 3450
A voir également:

4 réponses

verifie sur ta livebox que que le voyant internet est allumé.sinon debranche electriquement ta livebox.Si sa marche pas appel alors l'assistance soi orange, enfin ce que tu as.
0
Merci pour ta réponse, mais désolée, je ne suis pas si bête que ça !!! Je suis actuellement connectée avec mon ordinateur perso...

C'est le PC de mon beau père, ça fonctionne ni chez lui, ni chez moi, donc ça ne peut pas venir de ça.

Je suis presque persuadée que iexplorer est bloqué quelque part, mais je ne sais pas comment le débloquer, ou le récupérer...

Merci de m'aider !!!
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 mars 2009 à 22:36
bonjour , redemarre avec le cd de windows et fait une reparation .
0
Merci pour votre aide,

mais j'ai réussi, je ne sais trop par quel moyen, mais j'y suis arrivée !!!

Il y avait un fichier (dont je ne connaissais ni le nom, ni l'origine sur le bureau) et je l'ai effacé, je pense que c'est ça qui a fait que j'y suis arrivée...

Merci encore !
0