Probleme poste

Fermé
gaelle - 27 mars 2009 à 09:36
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 mars 2009 à 11:06
Bonjour,

je suis très en colère auprès de la poste. J'ai commandé un colis, la poste ne me la pas livrer et la directement retourné à l'expediteur. Quel choc quand j'ai vu cela sur internet. Je télephone à la poste mais il était trop trad donc j'ai du attendre que l'expediteur le recoit pour me le renvoyer. Le problème aurait pu finir la mais non!!!
Depuis le 23 mars l'expediteur la envoyé et il m'a donné le numéro pour suivre le colis à chaque fois que j'allais voir sur le site c'était ecrit aucun colis. La poste me dit que le numéro n'est pas bon alors que l'expediteur m'assure que c'est vraiment ce numéro. Tout les jours j'appel la société pour avoir des nouvelles et hier la société a appelé la poste et a ouvert deux enquetes pour mon premier colis et pour le deuxieme. Aujourd'hui je vois que c'est écrit colis annoncé par l'expediteur mais manquant a la prise en charge de nos services. J'appel la poste et me dit que je ne peux pas faire de reclamation et que leur service na pas encore le colis. Donc voila je ne sais pas quoi faire!! la société me rapelle des qu elle a des nouvelles.

Je voudrai que la poste rembourses la totalité de mon colis et les frais supplémentaire de la société car ma commande a été passé le 11 mars et j'en ai besoin pour demain et je ne l'aurai pas.

Désolé pour ce roman. Si quelqu un peut m'aider!! merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
27 mars 2009 à 11:06
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0