Garantie universal mobile Portable Perdu/Volé

Fermé
Begouane - 26 mars 2009 à 18:01
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 3 avril 2009 à 22:35
Bonjour, j'ai un forfait bloqué Universal mobile à 19euro par mois pendant deux ans. J'ai choisi un Sony ericsson W910 avec ce foorfait, mais voila il y a deux semaine j'ai perdu ce portable (ou on me l'a volé) Je voulais savoir comment fonctionne la garantie d'Universal en cas de perte ou de vol ?
J'ai ce portable depuis deux mois environ.
Leur site parle de panne de portable mais de de perte ou de vol


# Comment fonctionne la garantie ?

Tous nos téléphones sont garantis 1 an à compter de la date d’achat.
Si votre appareil tombe en panne entre le premier et le septième jour suivant sa réception, il sera tout simplement échangé. Pour cela il suffit de nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le Samedi, au 0981 660 982 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine). Si votre appareil tombe en panne au-delà des 7 premiers jours suivant sa réception, il vous suffit de vous rendre dans l’un des 800 centres d’accueil Bouygues Telecom en France. Vous bénéficierez d’une solution de prêt ou le cas échéant de remplacement de votre mobile. Trouver un centre SAV : cliquez ici .
Les accessoires bénéficient, à compter de la date de livraison, d’une garantie constructeur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les Accessoires. Afin de faire valoir cette garantie sur une offre, nous vous invitons à nous joindre au 0981 660 982 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine)
Voir les Conditions Générales de Vente
#
02.
Que faire en cas de réclamation sur le contenu ?

Tous nos colis sont contrôlés 3 fois avant leur expédition. Ces mesures très strictes nous permettent de garantir le contenu des colis.
Toutefois, si vous constatez une erreur, nous vous invitons à refuser le colis en émettant des réserves sur le bon de livraison, ou à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi au 0981 660 982 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine).
#
03.
Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer un produit ?

Pour renvoyer un produit, il vous suffit de nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi, au 0981 660 982 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine).
Après autorisation, un numéro de retour ainsi que l’adresse de retour vous seront communiqués.
#
04.
Qui prend en charge les frais de retour ?

Si la panne intervient dans les 7 jours qui suivent la livraison du produit ou de l’accessoire, nous vous remboursons les frais de retour à réception du colis. Au-delà des 7 jours, contactez nous du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi au 0981 660 982 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine)
Nous vous rappelons que les produits et accessoires doivent être retournés complets et en parfait état dans leurs emballages d’origine, et avec les éventuels cadeaux associés au produit ou à l’accessoire



Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 29
3 avril 2009 à 22:35
Bonsoir,

Malheureusement, je ne crois pas (à vérifier dans vos conditions de ventes) qu'UM comprennent une garantie perte/vole.
Bien souvent ce type de prestation est facturée, je pense que vous seriez au courant.
Donc pour le coup.... çà me semble mal barré
1
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
26 mars 2009 à 18:06
"vous suffit de vous rendre dans l’un des 800 centres d’accueil Bouygues Telecom en France"
ne serait-il pas plus efficace de faire ça et de te renseigner ?
bien sur, ça veut dire bouger tes fesses.
0
Oui mais j'habite pas tout pres de ces centres d'acceuil et j'aimerai me mettre au courant un peu avant d'y aller !
Quelqu'un à une réponse plus utile que "Bouge tes fesses" ?
-2
Moi je pense que tu aille sur le site et que tu prennes le numéro je crois que c'est 2020
Sinon est ce que avec universal mobil on peux changer d'offre ? ou comment on fait pour resilier l'abonnement ?
0