Comment traduire en Fr. pdf créator 0.8

Fermé
Teff Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 11 déc. 2004 à 11:44
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 11 déc. 2004 à 19:04
Biijour,
j'ai téléchargé Pdfcréator ainsi que la traduct Fr., bon et maintenant je fais comment pour pouvoir lire ce logiciel en français, quelle est la manip. à faire? D'avance merci.

A autre chose, lorsque je veux remercier les personnes qui m'ont répondues, le plus simple c'est quoi? car quand je clic sur répondre à la pers. j'ai l'impression que ça tombe directement chez celui qui à posé la question initial, entre autres moi même. C'est plutôt flateur pour moi, mais pour les autres, c'est plutôt chiant.
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 déc. 2004 à 12:18
tu installes en premier pdfcreator, puis tu installes le patch français, cela devrait se faire automatiquement :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
11 déc. 2004 à 12:27
Salut Teff !

Pour répondre à ta deuxième question, quand tu veux remercier quelqu'un, la meilleure (et je dirais même la seule) solution est, comme tu l'as dit, de répondre au message initial (thread, ou topic, ou encore sujet).

Après, à chaque fois que tu postes un message, il y a une case "Recevoir les réponses par mail".
- Si tu l'as cochée, tu recevras par mail les réponses à ce message, mais pas tes propres réponses (heureusement ;-)
- Si tu ne l'as pas cochée, tu ne recevras pas de mail lorsqu'une réponse au sujet sera postée.

Et il en est de même pour tout le monde.
Donc, si tu veux remercier une personne :

- Si elle avait coché la fameuse case, elle recevra un mail
(mais de toute façon, toi tu n'en recevras pas, même si toi tu as coché la case, puisqu'il s'agit de ta propre réponse).

- Si elle n'avait pas coché la fameuse case, elle ne recevra aucun mail l'en avertissant.
(et, de toute façon, toi non plus :-)


• Si tu ne veux plus recevoir les mail relatifs aux réponses d'un sujet (topic, thread), clique sur le lien correspondant, en bas d'un de ces mails relatifs au sujet concerné.

Au fait, désolé pour le hors-sujet...

A+ :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Teff Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
11 déc. 2004 à 13:50
... et bien cher Tom@s

je te remercie pour tes explications très explicites, et je n'aurais qu'un seul mot ...

"Merci Thom@s"

et puis tient je vais aussi m'envoyer un mail pour me remercier. A + ciaociao Teff
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
11 déc. 2004 à 14:35
Ben de rien :)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
11 déc. 2004 à 19:04
salut
il faut mettre le fichier Fr dans le dossier "Languages"
puis
dans le menu "language" de pdfcreator tu choisis "français"

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0