Comment ouvrir une piece jointe

Fermé
ramses - 11 déc. 2004 à 08:45
 fournier - 1 janv. 2010 à 19:40
Bonjour.Je travaille avec xp home.Je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe à un courriel munie de l'extension .exe.On m:'a conseillé macromédia flash player mais sans résultat.Peut-on m'aider.
Merci par avance.
A voir également:

10 réponses

Pour ouvrir une pièce jointe je suis obligée de l'enregistrer auparavant ce que je ne veux pas.
11
Bonjour

Je travaille avec une boite de reception appelée Incrédi Mail et je n' arrive pas a ouvrir mes pieces jointes.

Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci d' avance
6
la réponse est dans le menu outils/options/securité de OE.
3
Bonjour,

Merci pour votre aide mais la solution proposée ne m'a pas aidé.
Il s'agit d'une pièce avec l'extension .exe.
Merci par avance
Ramses
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 déc. 2004 à 07:18
enregistrer la musique qui ests ur le site sur ton disque dur, puis la graver. C'est la seule solution.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
chty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 1
6 nov. 2007 à 10:12
slt jai le meme soucie avec hotmail impossible douvrir une piece jointe avec l'estention.rar impossible de le copier sur mon disque non plus j'ai pas encore trouver la solution affaire à suivre
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 déc. 2004 à 08:56
bin quand tu l'enregistre sur ton disque et que tu doubls clic dessus, qu'est ce qui se passe ? quel est le message d'erreur si il y en a un ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Je voudrais graver de la musique à partie d'un site d'internet?

Comment faire?
0
je connais un super site ou tu peux ecouter des musique pandant longtemp sa sapelle http//www.deezer.com/fr/
0
je connais un super site ou tu peux ecouter des musique pandant longtemp sa sapelle http//www.deezer.com/fr/
0
salut impossible d ouvrir les pieces jointes
0