Installation Carte TV Win TV?, merci.

Résolu/Fermé
biloa - 10 déc. 2004 à 20:44
 kingman - 31 janv. 2009 à 20:45
Salut j'arrive pas à installer la carte que je viens d'acheter, WinTV, je sais pas comment faire, on me dit dans la notice de trouver le pilote wintv 88x video capture, voilà j'ai l'îcone de wintv je clique dessus et j'ai can not locate capture filter, en fait je crois qu'il faut installer des pilotes mais je les trouve pas!, j'ai essyé de les trouver dans ajout matériel j'ai regardé et rien, je suis pommé, de plus les fils à mettre sur l'ordi je sais pas ou, merci à l'aide.
A voir également:

10 réponses

je n'arrive pas a installer wintv sur vista bien qu ayant telechargée le logiciel,j ai un probleme de branchement avec un cable a 3 tete!!!au secours!!!!
8
j´ai réussi à installer grâce à une personne sur une autre forum mais voilà maintenant quand je clique sur le logo wintv, j´ai: error:can not locate Capture filter(Hauppauge WinTV Capture)
que faire?merci.


j´appuie sur ok
après y´a ça:
can not build filtergraph
ok et après ça:
Win TV Initialization Error. hTV=0
que faire pour enlever ça?
je crois que j´ai aussis un problème avec les pilotes qui ne s´installent pas bien, emrci de m´aider.

Problèmes de pilotes de drivers??, j'ai windows millennium.
2
salut jais eu wintv usb et carte que jais reusis a installer sur windows xp dite moi quelle carte ou version que vous avez lol
0
biibou > mschumi
5 nov. 2008 à 19:26
J'ai windows xp aussi mais sa ne marche pas non plus
comment a tu fais ?
0
Salut j´ai un gros problème je n´arrive pas à installer la carte TV WinTV, en effet quand j´essaye de l´installer on me dit:
The application requieres drivers WinTV Stand Mode(VfW) et on me dit d´installer ça?, je sais pas quoi faire, à l´aide merci.
1
Bonjour, presque même problème après avoir formater mon pc le logiciel K! TV que javé pour la télé ne peut être lancé, je pense que j'ai perdu les pilotes de la carte tv "Hauppage win TV 75" si je me rappel bien. Si klk 1 peut m'aider je serai reconnaisant</gras>
1
salut ! as tu installer meuh meuh tv ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème était simplement; un mauvais branchement. la carte n'était pas inséré correctement. de plus écrivez à la compagnie por qu'ils vous donne la dernière version du pilote. celle sur le site n'est pas bon... je comprends pas pourquoi, mais bon. j'ai réussi à régler le problème.

J"espère que ça va vous aider...
1
Bonjour a tous
voila j ai fait l aquisition d une carte tv wintv express

je me debrouille pas trop mal sur pc m le probleme ces que je suis au bout du roulot lol

voila je commence
j ai installer ma carte tv sur le port pci de ma carte mere p4c800 deluxe

je demarre mon pc la nouveau materiel detecter

premiere fenetre je clique sur suivant installation du driver hauppauge Wintv 878wdm videos driver
fenetre confidentialite windows (vous savai de quoi je parle ) je clique continuer
deusieme fenetre qui s ouvre installation driver hauppauge Wintv 878/9 wdm aux driver
la pas de confidentalite windows j e clique sur suivant
driver installer

la je vais dans le cd version 5.9g
je klik sur le setup
installation de wintv je clique suivant
installation terminer

je met win tv en route et la cle caca

premiere fenetre d erreur
error: can not locate tv tuner filter (hauppauge win tv tuner)

2 eme fenetre d erreur
can not build filtergraph

3eme fenetre d erreur
wintv initialization error . htv=0


je ne sais plus koi faire pouvez vs m aider svp

--------------------------------------------------------------------------------
0
à l'aide, merci.
0
instale Driver Genius il va rechercher les pilotes qui manque et il te les instalera le top
0
Bonjour,

j'ai un ami qui dispose d'une carte tv dont le nom est: Hauppauge WinTV 88x TV Tuner. le problème c'est qu'il a perdu le cd contenant le pilote de ce matériel. j'ai fouillé un peu sur le net dans l'espoir de trouver un lien où le télécharger mais hélas.
svp quelqu'un peut-il me venir en aide s'il dispose le pilote de cette carte tv.
je vous prie de bien créer une image de votre cd et faire un attachement sur le site www.yousendit.com et me faire parvenir le lien à cette adresse email: believand_hope@yahoo.fr

je vous remercie d'avance
0
Rediriger en fonction de la langue du visiteur Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à ce message. Copie et colle cette url dans la berre des adresses de ton navigateur, et suit ensuite les indications. Bonne chance et bon courage.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=1
0
Allô,

J'ai dû formatter mon ordi et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner Win TV correctement. Les drivers ne fonctionnent plus et j'ai ce message: Can not locate capture filter. puis: Can not créate filter. et pour finir: htv=0.

J'y comprends rien ! ! !
0
dareg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
15 déc. 2008 à 14:00
salut
j'ai le meme probleme et je souhaite que tu m'aide en me donnons le lien pour telecharger les bon pilotes .merci
0