Probleme d'affichage photoshop cs 4

Fermé
vincy777 - 24 mars 2009 à 22:22
 john - 31 mars 2009 à 22:53
Bonjour à toute la communauté de ccm ( qui m'as déja bcp aidé ^^' ) voila j'ai recu le dernier ps ,j'etait tous fou tous content, tous marchait nickel jusqu'au moment ou bizarrement les photos que j'ouvre avec n'apparaisent plus.l'image reste grise comme le fond mais quand je deplace l'icone de l'image elle apparait et re-disparait une fois que je lâche l'image et quand je déplace la fenêtrel'espace dédié à l'image bug et lag ...J'ai eu beau le desinstaller et le reinstaller cela ne change rien...la seul chose qui marche et de reinisialiser mon ordi et encore cela ne marche que un instant puisque le probleme réapparaît... c'est peut être un virus qui bousille un fichier,ou un programme qui rentre en conflict avec puisque quand rien n'est installé a pars deux ou trois soft sa marche,probleme sur les fichier dll...et j'aimerai aussi savoir si il y un programme our dire si tout fonctionne sur son ordi et que tout est bien placé (comme les fichier dll etc..) merci de votre aide.(P.S j'ai une carte mere asus p5ql pro,carte graphique gf 9800gtx et 4 go de ram donc je pense pas que la config sois insatisfaisante )merci ! j'ai pas envie qu'il finisse au fond d'un placard
A voir également:

1 réponse

Salut à tous,
J'ai également le même problème, quelqu'un a t-il une solution ?
0