CHANSON DE MON GRAND PÈRE

Crisinou - 21 mars 2009 à 18:42
 Bouchon - 22 mars 2009 à 14:26
Bonjour,

Voilà mon histoire. Je vis en Espagne depuis déjà plusieurs années (désolé pour les fautes) et mon grand père vit en Bourgogne avec ma grand mère dans une jolie maison avec un beau petit jardin que s´occupe mon grand père. Il y a des tomates, des fruit, des légumes,... et tout pleins de choses.
Toutes les années, mon grand père nous réunissait et faisait une grande fête pour se revoir.

Maintenant, mon papy à 98 ans et il est à l´hôpital en train de mourir à cause d´une neumonie. Je ne fait que pleurer en pensant à lui. Hier mâtin il lui on mit de la morfine. JE L'ADORE MON PAPY.

Il nous chantait toujours une chanson ancienne, mais je ne sait pas quit sait. Pouvez vous m´aidez à la retrouver?

Il chantait:

DIS-MOI POURQOI JE T'AIME,

EST-CE POUR TES GRAND YEUX,

DIS-MOI POURQUOI JE T'AIME,

LE DORÉ DE TES CHEVEUX.... NANANANANA

Merci à tous. Mon mail est : crisinou@yahoo.es
A voir également:

2 réponses

lou421 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 18:48
Salut, va voir à cette adresse :

forum.paroles.net/

Il y a aussi un forum qui pourra peiut etre un peu plus d'aider

A +
0
Bonjour. J'ai trouvé sur le net 2 possibilités : "Pourquoi je t'aime" par Jean Lumiere (existe en CD compil) et Mariano. Mais on ne peut accéder qu'à un extrait (FNAC - Jean Lumiere ) et on ne trouve pas les paroles complètes. Impossible de savoir si çà correspond...). Il y a aussi un "Pourquoi je t'aime" de Mado Robin, mais par une femme ce serait surprenant.. Bonne chance pour ta recherche.
0