Comment utiliser un serveur dédié

Fermé
poucy232 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 21 mars 2009 à 17:16
poucy232 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 22 mars 2009 à 15:52
Bonjour,
Je viens de louer un serveur dédié VPS sur LWS mais je suis débutante, quelsqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour envoyer mon site sur mon serveur ??
Avec FileZilla j'arrive à ouvrir le serveur et je vois qu'il y a déjà des dossiers de créés dedans : 2 dossiers ISPConfig et 7 fichiers alors est-ce que je dois créer un répertoire www ou htdocs pour y mettre toutes les pages de mon site dedans ? ou bien j'envoie mes pages à la suite de ce qui s'y trouve déjà ??
J'ai également un nom de domaine chez LWS et je sais qu'il faut que je fasse la redirection vers mon serveur VPS mais faut-il faire cela avant d'envoyer les pages de mon site sur le serveur ou après quand tout sera envoyé ?
J'espérais trouver les réponses sur les tutoriels LWS et WIKI mais ils sont inaccessibles depuis ce matin.
Je galère et ça me prend la tête.
J'espère que qq1 pourra m'aider avec des explications simples
Merci d'avance
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

prodhommedu85 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 70
21 mars 2009 à 17:21
--tu doit obligatoire ment mettre un index.html ou .php... pour que ton site s'affiche a l'adresse www.mon-site.com
moi je te conseille d'ignorer les autres dossier
0
poucy232 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
22 mars 2009 à 15:52
Merci de ta réponse rapide, voila depuis ce matin je charge mon site sur le serveur ce qui m'étonne c'est que maintenant je n'utilise plus des codes FTP pour le transfert mais des codes SSH j'avais peur de faire des bétises.
merci encore
Bonne journée
0