Google adsense

Fermé
arsenal_fc Messages postés 125 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 17 mars 2009 à 13:30
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 17 mars 2009 à 13:33
Bonjour,
je viens de lancer un nouveau blog et j'ai fait une inscription sur google adsense pour profiter un peu des pub alors quand est ce que je peux recevoir mon argent et comment(car j'ai fait seulement une inscription chez adsense)
A voir également:

1 réponse

tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
17 mars 2009 à 13:33
tu trouv toutes ses informations se trouvent dans les conditions générales que tu aurais normalement du lire:


Paiement.
12.1 Vous percevrez une rétribution représentant une portion des recettes publicitaires que Google perçoit des annonceurs tiers au titre des Annonces et Boutons de Parrainage apparaissant dans Vos Éléments Propriétaires. Ces recettes dépendent de plusieurs facteurs, et notamment (a) du nombre de clics valides sur des Annonces affichées au sein de Vos Éléments Propriétaires, (b) du nombre d’impressions valides d’Annonces affichées au sein de vos Éléments Propriétaires, (c) du nombre de réalisations valides d’Événements de Parrainage déclenchés à partir des Boutons de Parrainage affichés au sein de Vos Éléments Propriétaires et/ou (d) d’autres événements dont le déclenchement est lié à l’affichage des Annonces sur Vos Éléments Propriétaires. La part des recettes que vous percevrez sera régulièrement fixée par Google, à son entière discrétion. Vous reconnaissez que Google ne Vous indiquera pas et n’est pas tenu de Vous indiquer la façon dont est calculée cette part, ni ce que cette part représente en termes de pourcentage des recettes publicitaires totales perçues par Google au titre des Annonces et des Boutons de Parrainage apparaissant au sein Vos Éléments Propriétaires. Le paiement sera calculé sur la seule base des registres tenus par Google.

12.2 Si Vous choisissez de recevoir des Résultats de Recherche dans le cadre du Programme, tout paiement qui Vous est dû sera minoré des frais facturés par Google au titre de la fourniture des Résultats de Recherche (ainsi que Google pourra Vous en aviser de manière régulière).

12.3 Sauf accord contraire préalable et écrit des parties, et sous réserve que le paiement qui vous est dû soit supérieur à 70€, Google Vous fera parvenir les paiements dans un délai approximatif de trente (30) jours à compter de la fin de chaque mois civil pendant lequel des Annonces ou des Boutons de Parrainage sont disponibles au sein Vos Éléments Propriétaires ou pendant lequel des Annonces sont disponibles au sein des Pages de Résultats de Recherche. Si le paiement qui Vous est dû est inférieur à 70€, il sera reporté sur le mois suivant.
0