Connection ordinateur portable au Réseau WIFI

Fermé
TOSHIBA - 16 mars 2009 à 20:07
Hack_master Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 17 mars 2009 à 22:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable TOSHIBA.
J'ai déjà chez moi un ordinateur fixe qui marche avec une connection sécurisée WIFI.
J'essaye de connecter mon ordinateur portable à cette connection mais je n'y parviens pas parce que:
on me demande mon "domaine de connection" et je ne sais pas ce que c'est, peut etre est-ce le clé WPA ?
deuxième chose on m'a dit que Vista avait un bug avec la clé WPA ou WPE( je ne sais plus) et que c'était peut etre pour cela que je ne parvenais pas à me connecter...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
un grand merci d'avance

2 réponses

met la machine en DHCP et suit les instructionh
0
C'est à dire? Comment on met l'ordinateur en DHCP???
0
Hack_master Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 3
17 mars 2009 à 22:50
Salut...ta demande n'est pas précis mais je comprends que vous êtes dans la situation où le DHCP n'est pas activé ou il y en a pas, et donc où il va falloir déterminé l'adressage du réseau.
Pour ce faire, nous allons avoir besoin d'un ''sniffer'' de réseau... ''Ethereal'' est bon dans ce domaine,je t'assure!
Site officiel: https://ethereal.com/
bon chance...
0