Quel tele est compatible avec la free hd

Fermé
cicia92 - 14 mars 2009 à 10:05
katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 14 mars 2009 à 17:18
bonjour, je viens de recevoir la free hdv5 toute les connections et branchement ce sont bien faite mais sur le televiseur j'ai un écran noir je n'est pas le menu free
Je voudrait savoir si il faut une tele hd ou est ce qu'un ancien modéle fonctionne
A voir également:

3 réponses

katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 4
14 mars 2009 à 10:17
Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'avoir une télé hd pour pouvoir utiliser la freebox hd tv:
voici un lien pour le tutorial d'installation la freebox hd http://installation.freebox.free.fr/freeboxHD/freebox_HD.htm
0
merci d'avoir répondu mais le probleme est que tous les cable sont bien branche le boitier hd c'est inialiser correctement mais je n'est rien à l'écran la télècommande répond correctement pour le peut que je peut me rendre compte du fait que je n'est pas de visuel.
0
katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 4
14 mars 2009 à 13:22
Selon l'assistance de free, j'ai cette info:

FAQ : Freebox - Télévision

Résoudre » Absence d'image
Absence d'image
#308

Si la Freebox n'affiche aucun élément de l'interface Freebox TV lors de la mise en route du service (écran noir) :

* Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), à la rubrique Caractéristiques de ligne. Vérifiez que la ligne est bien dégroupée et qu'elle peut bénéficier du service Freebox TV.
* Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
* Testez un autre câble péritel (ou HDMI).
* Effectuez un Hard-Reboot de la Freebox.
0
Merci pour ta réponses mais j'ai fait tous ça.
A part avoir débranche l'anciene free et rebranché la nouvelle je ne voie pas
Par contre il faut que je trouve quelq'un qui aurait un cable peritel identique car il est quand même spécial comme peritel.Par contre un cable HDMI cela ressemble a quoi.
Merci d'avance pour ton aide.
0
katemouse Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 4
14 mars 2009 à 17:18
As tu une entrée HDMI sur ta télé? Si non, ce n'est pas la peine d'investir dans un cable HDMI
0