Probleme d'espace sur C :

Fermé
Herri - 13 mars 2009 à 00:28
 Herri - 13 mars 2009 à 01:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a comprendre et donc a trouver la solution
Mon PC me marque espace disque trop faible et je ne peux pas défragmenter.
Mon C: est d'une capacité de 8,50 GO
J'ai 5,50 GO de logiciels entre Docs Setting, Windows et Prog Files, il devrait donc me rester 3 GO de libre ( mes docs sont sur D:). Que néni, il me marque 857 MO de libre et dispo ?????
Je pige pas.
J'ai nettoyer avec Cleaner, j'ai gagné peanut
Merci à ceux qui pourraient m'expliquer

2 réponses

michael02 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 5
13 mars 2009 à 00:43
Bonsoir,

Ses limite la mémoire d'espace libre qu'il vous reste automatiquement windows vous préviendra que l'espace du disque est faible il font regardé pour désactivé se message dans panneaux de configuration_ outils administrateur _service. pour dire de le désactivé.
0
bobonne2008 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
13 mars 2009 à 00:44
bien le bonsoir :)
tu vas dans ton poste de travail
clic droit sur ton disque 'C'
dans l'onglet 'GENERAL' nettoyage de disque
cela prend un peu de temps et à mon avis tu devrais avoir plein de points de restaurations sur ton disque

dans la fenetre qui s'ouvrira apres l'analyse tu actives tout
SAUF 'fichiers programmes téléchargés' et compression des fichiers non utilisés
puis tu vas sur l'autre onglet 'autres options' et en bas sur restauration systeme clic sur nettoyé
et à l'avertissement tu clic OUI puis OK.................... et de nouveau OUI
je pense que tu devrais récuperer pas mal de place
et aussi va voir dans C:\Documents and Settings\TON NOM de SESSION\Local Settings\Temp
pour voir ce répertoire dans OUTILS > option de dossiers > 'Affichage' >
Fichiers et dossiers cachés coche AFFICHER
et supprime touts les fichiers temporaires qui s'y trouve :)
il y aura qq un qui voudront pas se supprimer pas grave, la aussi tu devrais récuperer de l'espace
cordialement
Jean Paul
0
Merci beaucoup, j'ai récuperer 1,80 GO de libre et je viens de lancer une défragmentation.
Merci encore et bonne fin de soirée
Herri
0