Sagem TNT - TWIN 640T - Images roses

Fermé
MoSi - 11 mars 2009 à 11:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 juin 2009 à 11:53
Bonjour,

Mon récepteur TNT à double tuner TWIN 640T de Sagem ... me fait des images toutes roses. On a tout essayé (régler différemment la TV, tous les menus de configuration du récepteur ....) mais rien n'a permis de régler le problème. J'ai regardé sur le site Sagem, c'est pas dans les FAQ ... quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !
MoSi
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 mars 2009 à 12:44
Bonjour
essaie un autre cable péritel tu as peut etre une connexion qui manque?
Salut
0
Bonjour

Je possède un récepteur SAGEM TWIN 640T et malgré de nombreuses mémorisations des programmes j'avais toujours des chaînes qui apparaissaient ou disparaissaient sans savoir pourquoi.
J'ai changé de cordon récepteur à téleviseur et tout marche bien.
Merci pour vos conseils.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 juin 2009 à 11:53
Bonjour Remi
Ces aléas de réception ne sont certainement pas le fait de ton démo qui capte bien quand l'antenne est bonne vérifies plutot de ce coté car la tnt ne se contente pas de signal d'antenne a peu prés.c'est un point essenriel d'une réception stable et de qualité . De plus et c'est une parenthèse certains demos sont plus ou moins sensibles a la quantité de signal reçue. L'avenir obligera tout le monde a réviser sa "copie" du coté de l'antenne, le numérique l'impose et quand il n 'y aura plus que cela ?
salut et courage la bataille n'est pas encore gagnée
0