COD5 (ps3)bug prestige 10 ??

Résolu/Fermé
Kate95 - 9 mars 2009 à 21:41
 Nemolemo :3 - 9 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,



alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:21
quelqu'un sait comment faire pour MW2 mintenan kia la MAJ ??
-9
ouui moi je te fait le beg contre 200 hs pseudo OoVeR_WiNnEr
0
Moi sur Ps3 srx sa pu de hacker a part le speed hack en match priver

ID=Trs-X
0
LLOYD_BANKS068
2 févr. 2010 à 21:17
Salut tout le monde jaimerai savoir la manip pour passer Prstige 1 dans COD6

Merci Davance
-9
Normalement tu vas dans Baraquement et ta mode Prestige qui dois pue etre en gris fonseé ^^
0
oui c vraix il éxiste bien un bug comme celui la
-9
Au fait, pour les GROS NOOB qui parlent d'echange, de transaction avec le prestige ou les defis en match en cage.. je vous rapelle quand même que les matchs en cage n'existent plus sur MW2 !!
-9
Oui mais les match privée sa existe U_u'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Je l'ai fait c'est très simple...
Il ne faut pas avoir de niveau spécial... même niveau 1 tu peux le faire et tu peux même choisir le prestige que tu veux être.
Va sur YouTube
Et tape dans recherche prestige 10 call of duty modern warfare 2.
Un gars a fait une vidéo et un tuto avec tous les logiciels...etc
Mais entre temps il y a eu une Mise A Jour (sur Ps3 ) la 1.7
Un logiciel te permet de la contourner.
Et ensuite tout est expliqué mais choisis la bonne vidéo.Pour contourner la Maj.
Allez a+ et bons frag et si vous voulez des explications...
Mon PSN : Petit-Polo-84
J'ai souvent trop d'amis , envoyez moi un message si vous voulez que je vous ajoute.
-10
p**** de b***** de m**** arreter
0
desole pour la langage mais y en a mare la
0
je parie meme que vous aller faire la meme chose pour cod7
ps:pour seux qui veule monter de grade en jouant voisi mon id:pro-ratchet96
re ps reponder sur se site avant de majouter c est toujoure bon de prevenir qui vous aite
bon jeux
0
moi j arrive pas c est tro dur
0
Bonjour
J'étais prestige 6 et je me suis fait hacké ....
Y'a moyen de conaitre le code ( tout recommencé ca me dégoute)
-11
si tu supprime les donnes de jeu en ligne tu recommence o niveau 1
0
xMaGiiKzJuMPeRx
3 août 2010 à 16:00
o pire tu refai le bug prestige 6 ;=) lol
0
javou lol
0
arkon je sais que sa ecsiste plus sur cod6 ,

les match en cage.
0
tu doi etre au niveau 70 en premier
-11
Harched.pro-forum.fr
0
******* ******* *******
0
Alors moi aussi j'en ai entendu parlé vous avez trouvé...
apparament il faut etre au niveau 65 pour pouvoir y passe.
merci de vos réponse
-14
C une manip a fair avec la connexion internet, tu saute un prestige a chaque fois que tu es au niveau 65, mais je ne peux vous en dire plus car normalement les bugs se fnt de bouches a oreilles, sinn les developpeurs fnt des MAJ et plus aucun bug ne marchent.
Faites vos classes normalement sans tricher, car si vous etes au prestige 2 et que vous sautez au dix, vous n'avez gagnez de l'experience en rien et vous serez la rizée des vos adverdsaires qui vont dir "" pour un prestige 10 c une grosse m**de""
0
James > Enigme
1 mai 2009 à 15:05
A l'heure actuel je crois que le bug ne marche pu -_-
0
shark > James
2 mai 2009 à 22:04
non le bug ne marche plus je l'ai essayer le 1.05.09 et sa ne marche pas
0
jujuwarrior > Enigme
14 déc. 2009 à 13:17
il faut aller ou sur internet pour sauter tout les prestiges et etre directement au 10 sur modern warfare 2
merci d'avance julien
0
G pas compris en quoi camper dans un FPS est une tactique de noob vu que le seul mode de jeu valable est de jouer en équipe.....Dans un travail d'équipe il faut de tt et la plupart des joueurs jouent comme des éclaireurs sans se préoccuper des armes qu'ils ont en main (et encore,de mauvais éclaireurs car tous les tacticiens doivent tôt ou tard tenir leur position)et oui ! Donc un petit spoil:
°Les éclaireurs armés généralement de mitrailletes ou fusils d'assaut tel que le M16 et autres doivent ouvrir la marche lors d'un raid (ils sont un genou a terre à l'arrêt)
°Les soutiens armés de mitrailleuses lourdes et accessoirement d'explosifs, sont censés couvrir et suivre les éclaireurs (ils sont debout à l'arrêt)
°Les snipers, " les vrais campeurs", post"s les plus en retrait doivent effectuer des tirs de position hors du champ de vision de leur cible tt en changeant de position au max ts ls 3 "frags" (mais là je parle du jeu à cause des "killcam" stupides)
Les vrais nuls sont ceux qui ne jouent qu'au même jeu comme la plupart de tt les vrais prestige 10 et qui n'ont jamais participer à même une partie de paintball histoire de se mettre un peu dans le bain. L'entrainement pr la guerre c'est cool mais la guerre c'est nul!!!!
SVP arretez de penser que votre tactique de jeu est la meilleure car même le fait d'imiter quelqu'un est aussi une tactique.
0
ca marche sur cod 4 ???
-15
mais p**** il faut arreter de cheater sa sere a quoi moi je suis prestige 1 lvl 50 et j ai 1 peu mois de 3 j de jeux a mon active et je compte marreter au p1 lvl 70
0
tte a fait d accord avec no hacker
0
merci hack no
0
sa te dis quelque match sans triche bien sur
0
salu les gars
je suis nouveau!
0