COD5 (ps3)bug prestige 10 ??

Résolu/Fermé
Kate95 - 9 mars 2009 à 21:41
 Nemolemo :3 - 9 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,



alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
A voir également:

49 réponses

J'avoue c'est vraie que je dis un grand bravo au 'vrais' joueur de COD6 eut au moin il ont du merite !
0
Quel mérite ? d'avoir jouer comme des nolifes sa oui .... cela leur a apporter quoi de jouer autant rien ....
0
oui mais au mois tu aura le merite de l avoir fait
0
POurquoi NOLIFES ? tu peu passer prestige 10 tout en jouen normalement et bosser pour les cours ...
0
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 25
16 oct. 2010 à 23:48
C'est clair
0
khamys prestige 10
26 oct. 2010 à 21:03
moi un pote ma proposer de le faire mai jetai deja prestige 10
0
vous pouver me dir commen svp!
0
jamais de la vie!!!!!!!!
0
oups
0
oui il parait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romyz13 moi aussi je me suis fai hacker mon compte prestige 10 niveau 70 mai jen ai un autre en reserve.
-1
je suis desole pour toi
0
:)
0
thigersnioer69
16 oct. 2010 à 22:09
perso je ne suis pas encore prestige et je ne suis pas presser de le devenir.
y a rien de plus dégeut que la triche surtout sur un aussi bon jeu que sa.
moi je joue ses pour le plaisir ses pas pour dire ouais je suis plus haut que toi ni rien..ses un jeu qui es vendu pour s'amuser et gagner au fur et a mesure et ses tout.
pour les bon joueur ajouter moi : thigersniper69.
-1
c coi les cod 4 ou cod 6
-1
remyooooooooooooooo7
20 oct. 2010 à 19:04
c coi les cod
0
thigersniper69
24 oct. 2010 à 10:22
cod4 et 6 sa veux dire call of duty 4 et call of duty modern warfare 2.
0
fl4sh-cop_kill3r
31 oct. 2010 à 11:51
sur ps3 bien sur
0
maxoutoutouminou
31 oct. 2010 à 00:57
pfff je voulez passer prestige 10 lvl70 mes maintenant sa minteresse plus car apres ta peut etre le ak-47 avec tous deçu mais voila to ra plus rien a faire a faire ses drole 5min detre au prestige 10 lvl70 mes apres ses plu amusant moi je suis un BO$$ et jai pas envi de faire le bug
si vous voulez faire des combat avec moi mon adresse ID et sangohan_10899
-1
momo01234567 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
2 nov. 2010 à 20:58
moi ge jou sur est estce que vous pourier me dire comment passer au prestige 10 (cod5) sans passer sur internet et sivouler faire des parti ajoute moi mon IDc momo01234567

ps: je voi pas pourkoi ce qui sont contre les vienne visite se forum aler salut reponder moi vite
-1
tu veux que je t aide tu visse et apres tu tire 3 fois toute les munition
0
bonjour je cherche les cod de call of duty modern warfare sur ps3 vous pouver m aider
-1
s il voupler le cod de la vitesse 3
et de presttige 10
0
aider moi pitier
0
2 mais je sais les autre cod mais pas eux
0
que que je face sa ne marche pas alors je ne suis quin enfant aider moi
-1
Perso, je suis un peu d' accord avec tout le monde , hacker ou pas? Sauf que comme le dit maxoutoutouminou il n'uy a plus du tout de plaisir ! Jai trouver un moyen de hacker le jeu sa sapelle infectiob lobby cest comme si tout les joueurs de ta partie avaient hacker le jeu ! Mais je prefere me taper 700 niveaux parceque si voud hacker votre ps 3 elle risque detre abimee et en meme temps vous risquez detre bannis de psn ou alors faites le mais faites des matchs prives entres vous et casser pas lambiance de jeu des nons tricheurs donc faites ce que vous voulez :)....Si vous voulez jouer avec moi ou meme etre dans mon clan mon id: nemolemo :) a plus!
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:27
faite gaffe si y as un certain kangourou qui vous propose de faire le bug prestige cod5 et armes en or cod 4
ditent non car je lui ai filer mon compte pour obtenir aucun bug
donc faite gaffe a kangourou;)
-2
ouias comme mefi toi ya des aceu qui vole les conte comme dark evil 99 ses un tricheur
0
thigersnioer69
17 oct. 2010 à 01:00
merci du conseil
0
oui on appele sa le cod 5 lobby on tue 1 personne et on a 1.000.000 de point
-2
il faut aller sur you tube est marque code prestige 10 niveau 70
-2
OO les noob arreter essayer de fair des beug sa ser a rien nul un jour nul toujours si vous etet unvrai gamer comme moi qui se casse la tete a essayer de passer prestige 10 niv 70 sans 1 seul beug vout ette des boss allez vous fair foutre les noob arret vous braler sur votre nivo 20 moi ju prestige 7 niv 49 ses tres long:
moN id PS3:alcapone-25
-2
Fais pas ton rageux pck certain y arrive et pas toi apres le mots boss faut voir gaston
0
lol ci on ais des vrais gamer comme toi moi je passe po ma journer a jouer a cod comme toi lol
0
aed exact !!! Nous nous ne passons pas nos journée a jouer .... d'ailleur moi j'ai fait le bug p10 et je suis sur que je te terrasse mek ;) (bug)
0
les gars vou aites touce des tapette essayer de faire le prestige 10 nivo70 seul pui on vera se ki le boosssssse ^^ Mn id ps3 : j-N9-Julien
0
MOi je suis Prestige 4 et vous les noob qui pass prestige 10 je vous prend quand vous voulez !!! je suis pas un boss mais je me debrouille mieu que vous et j'en suis sur !!

ID: Rofry sur ps3
0
Oue ses exaqtement sa je sui cheter oci je sui prestige ems moi on me la fait avec tous les titres et emblemes =D
-2
oui il y en a , il faut telecharger un cite sur l' ordi le mettre sur une clef USB et apres sa brancher la clef sur la play et on est prestige 10
-2
donovan-du76
14 mai 2010 à 17:04
ok merci pour le prestige 10 mai je trouve des expert de zombie naze mon comte est donovan-du76
-8
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:20
oué y'a des bugs bah cod 5 est trop facile ^^ c'est pour ça qu'on est au 10ème prestige sans s'en rendre compte :p. Jouez à Cod 4 c'est beaucoup mieux
-9