Ne peux plus accéder à ma messagerie Orange
Fermé
annievidocq
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 27 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
9 mars 2009 à 17:25
annievidocq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 9 mars 2009 à 18:44
annievidocq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 9 mars 2009 à 18:44
A voir également:
- Ne peux plus accéder à ma messagerie Orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Orange service client - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour et ben si tu ne t'es pas servis beaucoup de ta boite, ils ont dus te la suprimer ! il faut en refaire une autre sur le site orange
annievidocq
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 27 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
9 mars 2009 à 17:40
9 mars 2009 à 17:40
Elle sert tous les jours !!!
Ben si l'adresse e-mail n'est pas reconnue, siot c'est une erreur dans l'adresse soit elle existe plus voir orange
annievidocq
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 27 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
9 mars 2009 à 18:21
9 mars 2009 à 18:21
ben je ne suis pas blonde, mais je ne sais pas où aller pour poser la question à Orange ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
annievidocq
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 27 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
9 mars 2009 à 18:44
9 mars 2009 à 18:44
ce matin quand j'ai allumé mon téléphone tout allait bien, maintenant mon abonnement n'existe plus !!!
Est-ce que ça peux être un problème ponctuel, ou est-ce que mon compte a été supprimé ? Je crois qu'il va falloir aller à une agence France Télécom, quelle galère !!! J'avais réapprovisionné mon compte il y a un mois et mon numéro était validé jusqu'en septembre .....
Est-ce que ça peux être un problème ponctuel, ou est-ce que mon compte a été supprimé ? Je crois qu'il va falloir aller à une agence France Télécom, quelle galère !!! J'avais réapprovisionné mon compte il y a un mois et mon numéro était validé jusqu'en septembre .....