Coment utiliser Split and Merge

Fermé
constelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 00:31
 Ansgar - 1 févr. 2010 à 10:09
Bonjour à tous,
Je voudrais travaillé sur un texte qui avait été écrit avec word dont la mise en page est affreuse et impossible à corrigé. J'ai actuellement Ooo.3. Je viens d'installer le logiciel gratuit Split and Merge dans l'espoir d'améliorer le texte. Toutefois je ne comprend pas comment l'utilisé. Le tutoriel est en anglais et je ne sais pas lire l'anglais. C'est un programme qui Fusion/Extrait plusieurs fichiers PDF pour n’en faire qu’un seul. Je ne sais même pas si mes fichiers sont vraiment en pdf. Comment m'en assurer ? Je me sent perdu. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance
constelle
A voir également:

3 réponses

Merci à ZeDruide,Eclectique Attitude pour me répondre. Alors maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment convertir un fichier word ou autre en fichier pdf sur un autre post.

encore merci
constelle
0
pour convertir un fichier word en pdf : fichier >> exporter en pdf >< réduire ou non la résolution d'image
et le tour est joué !!

voilà :)
0
Bonjour à tous,
Comment peut-on fajouter des signets dans pdfsam svp?
Merci
Ansgar
0
Bonjour,
Split and Merge est logiciel permettant de travailler sur des pdf (et pas des doc ou odc).

Il permet sur un fichier pdf : de creer un nouveau pdf, avec les pages voulues (ex : page 10 à 35 dans un pdf de 100 pages).

Il permet de prendre plusieurs pdf de les fusionner (concatener) en 1 seu pdf.

Et voulà !

Ah oui, lien tuto simple et bien fait:
http://www.bts-ati.info/IMG/logiciels/pdfsam.pdf

Developpe (donne plus d'info) ton problème de mise en forme de fichier, si tu as encore besoin d'aide.

Cordialement.

ZeDruide, Eclectique Attitude
-1